Aller au contenu

Power endurence ou GP 4 saison


Laurent BENET

Messages recommandés

En effet je suis moins présent (j'ai moins de question à la %@!? à poser :-p ) mais il m'arrive quand même de suivre le forum

j'ai aussi un peu progressé l'année dernière fut ma première année complète de vélo avec 5.500 km un peu de dénivelé dans  le sud de la France et un participation à une cyclo-sportive en Normandie (la viking76)  à ma vitesse record de 33 km/h j’étais comptent de moi. en septembre j'avais aussi rejoint un club cyclo pour ne pas roule seul et aussi progresser.

j'ai repris dés le mois de janvier avec l'ambition de faire un peu mieux et en ayant faire quelques uns l'année dernière essayer de faire au moins un 100 km/mois. 

de janvier à mars j'ai essentiellement roulé seul, le club ne reprenant qu'en mars, avec pour motivation de découvrir des routes encore jamais emprunter. l'inspiration me venant du site http://veloviewer.com/athlete/9921773/summary et entre autre de la carte d'activité et la fonction explorer qui divise la carte en carré le but étant de les traverser (je sais c'est %@!? mais ça m’amuse au risque d'emprunter parfois des route peut praticable ou des itinéraire pas tres logique)

pour ce qui est des 100 km/mois pour le moment je tiens (largement) la cadence j'en suis à 14.

l'objectif de kilométrage annuel avait été fixé à 6.000. histoire de faire un peu mieux qu'en 2016. j'en suis à 5.311 donc d'ici fin août j'aurais surement déjà atteint les 5.500 de l'année dernière et avec déjà plus de dénivelé (grâce à un séjour dans les bouche du Rhône en avril et en Ardèche en Août)

le tout à une vitesse moyenne aussi un peu plus rapide.

mais il faut que je progresse encore entre autre sur le plat pour ne pas comme dimanche dernier avoir du mal à suivre le groupe en fin de sortie. alors que dans les cote je suis plus facilement devant et qu'ils ont au moins 20 ans de plus que mois les retraité ;-)

mon seul regret ne pas avoir pu me rendre à l'Ardéchoise (à cause de mon travail) pour la quelle j'avais gagné un dossard.

 

d'ici la fin de l'année je vais essayer d’atteindre les 7.000 km.

continué à faire au moins un 100 km/mois (peut etre pas facile en decembre)

participer de nouveau à la http://www.viking76.org/ je ne sais pas encore si je fait la 98 ou la 148 km

et au dernière cyclotourisque organisaient par les club locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...