Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 "j ai regardé la vuelta sur Eurosport et jamais je n ai vu autant de pub sur une emission de TV;il y a une coupure toutes les 7/8 minutes et pour environ 5 minutes;c est effarant "J'ai regardé la Vuelta ce lundi am et ai assisté à une bagarre effarante sur les 11 derniers kms - consékance : je repousse de kelkes jours la résiliation de mon abonnement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Je t'en ai envoyé 500 sur ton compte en Syrie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 "Je t'en ai envoyé 500 sur ton compte en Syrie"Ah, je savais que tu es un type régul, Gino !Si tu es un type vraiman très bien, tu m'envoies 10 000 sur un "compte volant" en Erythrée - formule adaptée aux "zones de combat" 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 une particularité sur la chaine espagnole du direct 'il n'y a pas de coupure pour la publicité en bas de l'écran et parfois sur le côté vous avez de la pub qui passe mais toujours la course en direct ..en France nous pourrions nous en inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 salut isaac" tu as tout faut là de la pub comme partout mais pas spécialement sur le sujet que tu mentionne d'abord les sponsors de la vuelta .je profite du post pour te dire que nous avons du faire une cure avec christian de madiran et d'iroulégui et de foie gras que nous avions prévu pour ta visite dans notre pays .nous en avons l'habitude mais nous aimons le partage aussi avec les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 salut isaac" bonne nouvelle la vuelta dans les pyrénées atlantique avec deux étapes un contre la montre autour de pau avec une première journée de repos dans cette ville.et une étape avec départ du pays basque saint palais pour une étape de moyenne montagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 "Oui, et il me semble que c'est assez clair."Enéfé, Litaize.D'après mon rézo d'informateurs (un par pays du CAC 40), il va lui acheter chake matin à 9h32' précises son paquet de cigarettes, marque "Cheftaine".Voilà ki est très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés