Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

J'ai remarquer que sur certains segments, que je passe fréquemment, mes temps de passage sont enregistrés et visibles dans "vos efforts récents" mais je ne figure pas dans le classement. 

Est-ce que cela vous est déjà arrivé et avez-vous une explication?

Merci d'avance

Posté

J'ai essayé, malheureusement rien ne change. Ce qui est bizard est que, lorsque j'ouvre un de ces segments, je vois tous mes temps, et qu'il me montre l'emplacement dans le classement de ma meilleure performance, mais mon nom n'y figure pas...et à la place d'indiqué mon classement comme par  exemple 201/2000 il est indiqué --/2000

Posté

Pour ma part, tu sais pas pourquoi mon garmin 520 dectecte pas le segment alors que mon pere qui roule a coté de moi avec l'iphone il est détecté... même en empruntant la route 20 fois toujours pareil

Je crois que des fois faut pas trop chercher ça déconne...

Posté

Je ne pense pas, car quand je clic sur ma performance le segment s'ouvre avec le tracé en bleu, mon temps est affiché ainsi que le graphique avec tous mes passages......

STOPPPP, j'avais ouvert un cas chez Strava ce soir.....et ils ont déjà tout corrigé!!!!

Merci à tous pour votre aide, et merci au(x) collaborateur(s) du site pour leurs efficacités et rapidités!!!!

• Créer...