Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Bonjour à toutes et tous,J'ai remarquer que sur certains segments, que je passe fréquemment, mes temps de passage sont enregistrés et visibles dans "vos efforts récents" mais je ne figure pas dans le classement. Est-ce que cela vous est déjà arrivé et avez-vous une explication?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 tes sorties sont en privés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 16 août 2017 Auteur Share Posté le 16 août 2017 Non, et ce qui étrange c'est que ce ne sont pas tous les segments de l'activité qui sont concerné. Et pour les segments concernés, j'ai pu y passer XX fois, je n'y apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 16 août 2017 Auteur Share Posté le 16 août 2017 EHH!!! Oui! Un monde s'écroule...pourtant j'avais battu Contador...et là personne ne me croira..je suis dépité...sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Bonjour.Avez vous créé une zone de confidentialité ?Si un segment commence ou se termine à l'intérieur de votre zone de confidentialité, vous ne pourrez plus faire partie des classements de ce segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 16 août 2017 Auteur Share Posté le 16 août 2017 Bonjour,Non, les segments concernés se trouvent pas dans la zone de confidentialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Sur la page du segment, tu as un bouton à droite qui indique "rafraîchir mes résultats". Normalement, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 16 août 2017 Auteur Share Posté le 16 août 2017 J'ai essayé, malheureusement rien ne change. Ce qui est bizard est que, lorsque j'ouvre un de ces segments, je vois tous mes temps, et qu'il me montre l'emplacement dans le classement de ma meilleure performance, mais mon nom n'y figure pas...et à la place d'indiqué mon classement comme par exemple 201/2000 il est indiqué --/2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 il se peut que tu ne démarre pas exactement au bon endroit au début du segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Pour ma part, tu sais pas pourquoi mon garmin 520 dectecte pas le segment alors que mon pere qui roule a coté de moi avec l'iphone il est détecté... même en empruntant la route 20 fois toujours pareil Je crois que des fois faut pas trop chercher ça déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 16 août 2017 Auteur Share Posté le 16 août 2017 Je ne pense pas, car quand je clic sur ma performance le segment s'ouvre avec le tracé en bleu, mon temps est affiché ainsi que le graphique avec tous mes passages......STOPPPP, j'avais ouvert un cas chez Strava ce soir.....et ils ont déjà tout corrigé!!!!Merci à tous pour votre aide, et merci au(x) collaborateur(s) du site pour leurs efficacités et rapidités!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain TEMP Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 https://www.youtube.com/watch?v=2ip2S81nguA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés