André MASSOL Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 Bonjour ,Lors de mes vacances à Bourg d'Oisans je suis allé dans un showroom d'un enseigne Alpha ou j'ai vu certains modèles de vélo .Je voudrais savoir si certains connaissait cette marque et votre avis , que cela soit sur les vélos ou les roues .Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 bonjourhabitant Grenoble, j ai acheté deux cintre carbone ALPHA. ravi !!! légers rigides et solides.ai rencontré le proprietaire d' ALPHA. très sympa; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques FEBVRE Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 De Grenoble moi aussi, J'ai une paire de roues à pneus Alpha Light de chez eux, avec des jantes BOR : super matériel, très légères (1250 g) et excellentes pour la montagne, à un prix tout à fait abordable (600 Euros). Quant au vendeur, Alexandre, il est très sympa et de bon conseil. Alors oui, je les recommande !Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 16 août 2017 Auteur Share Posté le 16 août 2017 Bonjour Thierry et jacques ,Puisque vous êtes de la région, connaissez vous des cyclistes qui roule avec des cadres Alpha et quel avis ont 'il sur ces vélos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques FEBVRE Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Bonsoir André, Non, je ne connais personne, mais lorsque j'ai eu l'occasion de discuter avec Alexandre, il m'a dit qu'il était possible d'essayer leurs vélos en montant par exemple à l'Alpe d'Huez. Pour ma part, j'avoue que j'aimerais bien essayer un vélo de moins de 5 Kg pour voir l'effet que ça fait ! Je le ferai peut-être d'ici la fin de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 idem pour moi. connais pas et j' essayerais bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés