Bernard LUC Posté le 9 août 2017 Share Posté le 9 août 2017 tant va la cruche à velo, qu'à la fin elle se casse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Israel est un magnifique pays (je l'affectionne tout particulièrement), et cela serait plutôt sympa d'effectuer ce genre d'évènment sportif en ces lieux !Concernant les affaires de sécurité, je ne me fais aucun soucis, ils possèdent les meilleurs services en la matière..et les paysages.., il faut y être allé et vécu pour savoir 😉...à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Je ne vais pas me mêler au débat.C'est tellement complexe que c'est impossible sur un tel forum.Néanmoins, puisqu'on parle plus haut d'imprécision de langage, ta phrase : "puissent avoir récupéré leur pays" est ambigüe. De qui parles tu quand tu dis : "leur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Bien envoyé... je n'avais pas lu (ni immédiatement compris, je l'avoue) correctement le sens du slogan... Bref... bien relevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 En 2020 ils prévoient un CLM sur la lune.Je trouve que c'est un peu loin de l'Italie, qu'on reste en Europe. Faudra rendre la pareille aux arabes et faire un départ en Lybie, ou en Syrie, ou en Turquie, etc, pour ne pas faire de jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Israël est une démocratie, certes imparfaiteCe n'est pas l'avis de tout le monde même en Israël. Un écrivain et philosophe israélien renommé (dont j'ai oulié le nom) adit un jour qu’Israël est la seule armée qui a pays.on voit aussi que de plus en plus les ultra orthodxe, minoritaire en nombre, dictent leur loi et volonté même à l'encontre de législation en vigueur.L'apartheid y existe puisque les irsaréliens n'ont pas tous les mêmes droits qu'ils soient juifs ou musulmas (autrement dit arabes).C'est du factuel, chacun juge en fonction de ses accointances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 LEUR pays.le probleme est là. jusqu'à quand doit on remonter pour dire qu'un pays appartient à tel groupe de personnes (oserais je dire "ethnie" ?). si je ne m'abuse, on a crée l'etat d' Israel dans une zone geographique OU VIVAIENT DEJA DES POPULATIONS. si tel est le cas, c'est d'une ABSURDITE SANS NOM. c'est une question de principe, j'aurais dit la meme chose en interchangeant les populations, pour moi c'est une question de principe, de logique, donc on ne peux pas me suspecter d'anti machin ou d'anti truc.dites moi si je me trompe, car meme en allant voir wikipedia, on en perd son latin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Bahreïn, Quatar,Emirats Arabes et maintenant Israël, tous ces pays du respect des droits humains... Finalement, je crois que je vais finir par regretter l'US POSTAL😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Israel, lui au moins, ne "naturalise" pas à tour de bras, des athletes, comme on le voit depuis plusieurs années, aux championnats du monde, d'europe , aux jo, en athletisme.que de faux bahreinis, qataris, koweitiens, emirats arabes, .... et surtout des faux TURCS à la pelle.decidement ces pays nous font devenir ..... chevres .mais que fait la fedé internationale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 "et surtout des faux TURCS à la pelle"Dans les travaux publics, il y a beaucoup de vrais Turcs avec de vraies pelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 genial, mon cloclo !et de vrais turcs avec de vraies tetes de turcs.les faux turcs deviendront ils de vraies tetes de turcs ??!!et les faux culs sont legion dans tous les organismes internationaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Excellente nouvelle d'organiser une épreuve internationale dans un pays qui pratique l'apartheid et bafoue depuis des années les conventions internationales de l'ONU !!! Super j'adore.... On pourrait également prévoir un passage dans les colonies illégales pour que les téléspectateurs apprécient la beauté des territoires occupés !!!Quant à l'intérêt sportif ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 c est ISRAEL qui a destabillisé le moyen orient aidé en cela par les états unis.Apres avoir été victime du faschisme ;ils le deviennent a leur tour.J espere que le peuple Israelien sera s'opposer a la derive fasciste de ses gouvernantshonte a ISRAEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 par contre dans la légion point de faux cul.le respect et la loyauté de la parole donnée est intangible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Enfin un esprit éclairé 😃.... c'est bien mon grand, va te rendomir et réveille toi dans 100 ans 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Ouais, pourquoi pas.Mais, a mon avis, plutôt que 2 étapes à Tel-Aviv, une seule aurait suffi.La 2° étape, tu faisais un contre la montre dans la bande de Gaza, 12 kms aller et 12 retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Mauvais plan il parait que d'ici là 30 % des terres habités seront submergées, l'Europe sera désertique et les survivants de la guerre nucléaire Corée/USA mangeront principalement des insectes. Valverde aura remporté son 47ème Liège Bastogne Liège Au moins on aura du Di2N neuronale 50 vitesses à freins à induction sans fils faut voir le bon coté des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 voila ce que l on évite de nous montrer http://positivr.fr/women-wage-peace-paix-israel-palestine-femmes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 il faudra qu'elle se renforce grave, la petite equipe israelienne, qui a obtenu le statut de continentale pro .....et elle n'a que 3 ressortissants israeliens plus 2 stagiaires. mais beaucoup d'equipes de WT et CP n'ont que trés peu de ressortissants du pays d'affiliation (meme quand l'affiliation n'est pas bidon). TREK n'a, je crois, qu'un seul usa !!!!!!!!!!là aussi il y a de la triche dans les affiliations, mais que fait la fedé internationale ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 nuance: honte au gouvernement israelien, en en particulier à son petit chef, mais pas au peuple israelien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés