Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 juillet 2017 Share Posté le 30 juillet 2017 voila , a force de regarder les modèles de roues je ne sais plus quoi ,même si j ai une petite idéej ai une roue mavic cosmics carbon haute en 50 arrière morte suite accident , la roue avant est bonne nickel ,j ai une paire de hyper sonic 50mm un petit peu plus lourde mais a 80% nickelque faire je prends une roue mavic cosmic carbon (+alu) 50 arrière ou comme je fais souvent la course avec les copains dans les petites bosses une paire de ksyrium pro sl elles sont a 1400gr la paire ,OU une roue arrière seule en ksyrium pro sl 2017 car j ai une roue avant ksyrium sl mais ancien modèle a 80% nickel , j ai comme l impression que je ne serai plus 2ème ou 3 ème en haut de la cote avec celle ciune roue arrière cosmic carbon 50 ET une roue arrière ksyrium pro sl , là je dépasse largement mon budget un peu fixé OU pour ce prix environ 800 a 850 euro .... que choisiriez vous ?comme vous êtes nombreux a utilisé toutes sortes de roues ça peut m être utile d avoir votre idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Pour ton budget je prendrais des Fulcrum R0, à ce qu'on en dit elles sont rigides et conviennent aussi bien pour rouler que pour grimper et 300 gr en moins que tes Cosmic😉.Tu peux même en trouver à moins de 700€😲Je t'aurais bien conseillé des Shimano aussi mais les prix s'envolent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 je n'ai pas les moyens d'avoir de telles rouesmon vélo tout compris fait 1000 €un testhttp://www.velochannel.com/premier-essai-des-nouvelles-roues-mavic-ksyrium-pro-carbone-sl-c-et-cosmic-pro-carbone-sl-c-16943il y a aussi Gipiemmeet des roues artisanaleshttp://www.alpinswheel.fr/j'ai un copain qui court dans un club avec ces roues, il mesure 2m01 donc il lui faut un truc sérieux, avec montage à la carte en plusj'ai des Mavic Ksyrium Equipe pro et ça me suffit pour ce que je roule, ça passe partout, ça n'existe plus on peut comparer à Kysrium elite en plus léger il y a ça https://shop.mavic.com/fr-fr/r-sys-slr-rr0707.html#1028=3283la gamme Mavic pneus https://shop.mavic.com/fr-fr/route-et-triathlon/roues.html#ch1046=3575&ch1047=3579&ch1047=3580&ch1048=3581 selon où l'on habite trouver des roues artisanales reste toujours un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 J'avoue que pour un budget de 800 euros, la paire de Racing Zero est un excellent choix. La preuve, le Schtroumpf en a!Pas du tout pénalisante dans les montées (j'ai testé!), et dans les descentes, tu peux dire au revoir à tous tes copains qui te verront partir devant eux en râlant pour te rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Yes.Ils m'ont tué, les pyrénéens!!!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté le 31 juillet 2017 oui oui pas mal les c 24 dura ace ...bon je vois et surtout j attends le remboursement de ma roue ....pour choisir , j ai regarder tous (encore ) les modèles ,pas plus avancer , trop de choix des différences infimes et aussi des avis , car je suis retourné sur ancienne discussions forums qui disent "est ce vraiment utile ?" je crois que oui ....mais suis je assez compétent pour savoir , j ai un ressentie , léger , mais les chronos ne montent pas de façon significatives. enfin merci de vos réponsesmichel ,jacky éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 N'oublies pas ton plaisir là dedans, le plaisir de t'acheter les roues que tu souhaites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 août 2017 Auteur Share Posté le 2 août 2017 tout a fait ,je suis allé faire un tour chez mon velociste hum hum j ai une idée ...,je viens de voir une coupe de France a avranches ou A GOUGEARD AVAIT GAGNE , je ne connais pas la date , le coin est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 août 2017 Share Posté le 2 août 2017 Tu as été chez qui?c'était la Polynormande à Avranches pour une arrivée à St Martin de Landelles, ville natale de Daniel Mangeas, speaker légendaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 août 2017 Auteur Share Posté le 2 août 2017 oui , mais dans ce cas les dura ace sont aussi très mauvaises ....ou moins bonnes ,je vous dirai ce qu il en sera ,j attends donc le remboursement avant l achat ,ce sera surement des carbones ,par contre je bloque un peu sur les prix des patins 40 euro ? cela vous semble normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 août 2017 Auteur Share Posté le 2 août 2017 google mon ami , bon le vendeur a du se tromper de tarif j en vois a moins que cela ,20 : 25 euro environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés