Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 bonjourcertains magasins manque de sérieuxquand vous commandez c'est marqué en stock dispo desuiteet trois semaine aprés vous n'avez toujours rien reçuquand vous appellé on vous répond que ce n'est pas de leurs fautec'est celle du fabricant, c'est pourtant eux qui ecrive en stockque peut-on faire une fois le paiement fait contre le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Tu fais comme moi, tu payes seulement quand tu as le vélo. Sinon, c'est comme pour les travaux, ils prennent tes sous et passent faire le boulot un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 mai 2012 Auteur Share Posté le 16 mai 2012 bonjournon je ne savais pas , sur le produit il y avait marqué en stokcil s'agit d'un compteur edge 500comme tu dis pub mensongére a mon avis ils attendent de vendre et ils commandent ensuiteils n'ont rien ou presque en stockque faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Moi mon Edge 500 je l'ai pris chez un grand magasin de Sport Déc.....on et je l'ai eu de suite, donc méfiance sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Sur le net, c'est différent. Il y a des sites sérieux et d'autres à bannir.Mon Rox , je l'ai commandé chez bike-di...... Et en quatre jours, il est arrivé chez moi. C'est un site sérieux qui tient ses stocks en direct.Pour info, sur ce site le edge 500 est à 199,95e et le 500 bundle 259e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 C'est sûr que le coup du "stock chez le fournisseur", ça doit être l'arnaque la plus courante des sites marchands douteux.Heureusement, il y a une dizaine d'excellents sites de pièces vélo en France. Où ce qui est en stock est dans LEUR stock.Après c'est bien de venir se plaindre, mais sans donner de nom, ça limite l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés