André MASSOL Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 Bonsoir,Depuis quelques sortie je n'arrive plus à synchroniser mes parcours du 520 avec mon téléphone.Pourtant le garmin m'indique bien qu'il est en bluetooh, il se connecte au téléphone et par contre sur le logiciel gamin connect la synchro est en échec ..Le garmin est bien appairé ( opération que j'ai refaite ou cas ou ...)Quelqu'un peut il m'aiderMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 Vérifie que tu es bien connecte a Internet ... 3G 4g ou wifi, sinon essaie de déconnecter re-connecter a garmin connect...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 T'as essayé de syncrhoniser manuellement ton activité ? Du genre tu arrêtes ta sortie, tu arrete ton garmin, ta connexion téléphone, tu vas te doucher tu allumes ton garmin, tu réouvres ton activité terminé et tu fais "partager l'acitivté" en reliant garmin et téléphone en bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté le 27 juillet 2017 Bonjour Sébastien,je viens de m'apercevoir que ses derniers jours je suis en débit limité sur ma connexion internet .Est ce que mon problème peut venir de cela ? Cependant j'arrive à me naviguer sur internet .Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté le 27 juillet 2017 >Bonjour jéremy,Oui j'ai essayé cela sans succès .Pour le moment je n'arrive à décharger mes sorties qu'en passant avec mon ordi avec le cordon USB.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 En tout cas pour moi si je ne suis pas connecté au réseau lors du téléchargement de l'activité ça ne marche pas... Et si garmin connect a été mis a jour vérifie que le téléchargement automatique de l'activité y est bien parametre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté le 27 juillet 2017 ok cela doit être cela .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés