Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Depuis quelques sortie je n'arrive plus à synchroniser mes parcours du 520 avec mon téléphone.

Pourtant le garmin m'indique bien qu'il est en bluetooh, il se connecte au téléphone et par contre sur le logiciel gamin connect la synchro est en échec ..Le garmin est bien appairé ( opération que j'ai refaite ou cas ou ...)

Quelqu'un peut il m'aider

Merci

Posté

T'as essayé de syncrhoniser manuellement ton activité ? Du genre tu arrêtes ta sortie, tu arrete ton garmin, ta connexion téléphone, tu vas te doucher tu allumes ton garmin, tu réouvres ton activité terminé et tu fais "partager l'acitivté" en reliant garmin et téléphone en bluetooth 

Posté

Bonjour Sébastien,

je viens de m'apercevoir que ses derniers jours je suis en débit limité sur ma connexion internet .Est ce que mon problème peut venir de cela ? Cependant j'arrive à me naviguer sur internet .

Bonne journée

Posté

En tout cas pour moi si je ne suis pas connecté au réseau lors du téléchargement de l'activité ça ne marche pas... Et si garmin connect a été mis a jour vérifie que le téléchargement automatique de l'activité y est bien parametre....

• Créer...