Phan THOMAS Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Bonjour,Le cadre de mon mulet spécial courses vire-vire étant cassé au niveau de la patte de dérailleur, il me faut le remplacer.Je suis à la recherche d'infos sur ce qui existe en cadre suivant mes exigences : - Boitier de pédalier fileté- Câbles en externe- Géométrie coursière - Pas de titane (pas le budget pour)Peu importe le matériau, même un acier ne me dérange pas, tant que la géométrie va.Sachant que je vais monter un groupe 105 dessus avec roues carbone en 50mm. Merci d'avance si vous avez des idées de cadre 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Salut, Il y a des soldes regarde cher PROBIKE ,cadre alu pas trop chère !Sinon quoi comme taille recherches-tu ? Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phan THOMAS Posté le 26 juillet 2017 Auteur Share Posté le 26 juillet 2017 Pour la taille je suis généralement bien sur du 50.Je ne sais pas trop ce que valent ces cadres sur probike niveau géométrie, je vais étudier ça de plus près, voir ce qui se rapproche le plus de mon vélo principal (Supersix himod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 si tu cherches un mulet, regarde du coté des CAAD8 d'occasion c'est ce que j'ai en complément de mon Six et il a tous les critères que tu cherches. Il n'a pas vraiment à rougir de la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 Va voir sur BIKE24, un site allemand sérieux (j'ai déjà commandé), il y a des cadres alu très bon marché. La fourche se vend à part sur certains. Ils ont vraiment un choix énorme de toutes sortes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 J'ai un Wilier granturismo de 2012/2013 et si j'adore ce cadre pour ma pratique longue distance et cyclosportive en montagne long parcours, je ne pense pas que ce soit un cadre qui soit fait pour les courses vires-vires. D'ailleurs, quand l'hiver je prends mon alu typé coursé, très rigide,et qu'on se tire la bourre avec les copains le dimanche matin, je me rends bien compte à quel point le Wilier est mauvais en relance. Un cadre vraiment trop typé confort pour faire des courses selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phan THOMAS Posté le 28 juillet 2017 Auteur Share Posté le 28 juillet 2017 En effet le GTR est trop typé confort pour mon usage.Pour les câbles externes, je préfère mais si c'est interne, cela ne me gêne pas tant que ça. L'important pour moi c'est le boitier en BSA et la géométrie adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés