Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Si le nom de Robert Millar vous rappelle le champion cycliste des années,bon grimpeur ayant couru pour les équipes Peugeot,Panasonic, Z peugeot .. sachez,qu'il vit maintenant son identité sous le nom de Philippa York et a confirmé sa transition et sa nouvelle identité ce mois ci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2017 Auteur Share Posté le 21 juillet 2017 comme c'est officiel seulement depuis ce mois ci,l'info est plus médiatisée,perso je ne le savais pas,j'ai entendu cela tout à l'heure lors de l'émission d'après tour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 😃 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 c'est etonnant qu'un garçon disant se sentir fille depuis l'enfance, soit attiré par un sport trés dur, trés majoritairement masculin à l'epoque (voir les reactions idiotes de madiot et meme fignon sur les filles à velo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 il se murmure qu'elle a le clito tellement long et gros, qu'elle peut t'en.... avec, Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 à l'epoque le velo etait quasi exclusivement masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté le 22 juillet 2017 l'information est également un peu étonnante,sur le coup,lorsqu'on était pas du tout au courant de la chose et qu'un journaliste nous sort qu'un champion cycliste qu'on a pu voir à la télévision pendant plusieurs tour de France est devenu Madame .. après,Robert Millar est libre de choisir sa façon de vivre,cela ne se discute pas .. Quand à avoir choisi le cyclisme de haut niveau,alors qu'il se sentait déjà être une femme à l'époque, c'est que la passion du vélo était également très forte et que l'un n'empèchait pas l'autre,d'ailleurs je crois qu'il a été pro durant une quinzaine d'années et tout c'est bien passé .. tout cela restait également discret,je regardais toute les courses cycliste durant cette période et les commentateurs de l'époque qui étaient Robert Chapatte et Jacques Anquetil n'avaient dit quoi que ce soit sur la vie privée de Robert Millar .. faut dire qu'il n'y avait pas internet à cette époque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Cela ne nous regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté le 22 juillet 2017 c'est tout à fait cela,cela ne nous regarde pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Cette vulgarité était-elle indispensable ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 j'adore etre vulgaire de temps en temps, et provocateur aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 il y a de fortes chances que le peloton cycliste ne savait rien sur les penchants de Robert, qui devait etre trés discret. attention, etre homosexuel et se sentir femme ce n'est pas la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 j'adore etre vulgaire de temps en temps, et provocateur aussiNon non tu confonds vulgarité et grossièreté, ton intervention relève plutôt de la grossièreté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés