Alain ROUX Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 entièrement d'accord avec toi,inscrit également ,moral au plus haut,et je propose une solution pour ceux comme moi qui vieillissent (mais qui veulent encore faire l'étape,)c'est que ceux qui auront fini tôt,jeunes je pense comme toi, viennent me pousser dans les 11% des Glières, sinon RDV à l'arrivée!!!il me paraît évident que pour faire passer les pros ils vont rendre le secteur praticable,tout en respectant bien sûr ce lieu protégé,à nous d'avoir de bons pneus et un braquet adapté,ASO n'a aucun intérêt à organiser une débâcle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 quelques conseils pour les logements ? je suis du nord , je cherche à louer un appart à Annecy ou aux alentours du 03/07 au 10/07 mais la plupart des réservations sont possibles uniquement du samedi au samedi. si vous connaissez des adresses je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 ok je ne suis pas parent avec lui bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Bsoir oui c est dur plus dur qu en 2013 ou l EDT était Annecy-SEMnoz 125Km avec 10500partants.... à noter que les 1800m de piste en terre et rochers affleurants , je connais depuis longtemps. je mets des pneus très costauds et je n'ai jamais crevé ( à deux ou trois cyclos on peut slalomer entre les creux et le bosses mais avec des milliers de coursiers je ne sais pas ......wait and see A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 Bien sûr aucun intérêt pour eux que les participants soit mécontent, sinon rendez-vous à l'arrivée heureusement que par chez moi j'ai des cols très pentu:Portet d'aspet: 4 km400 à 9.22%Hospice de France: les 3 derniers kilomètres à12%.Crouzette :les 3 km300 derniers à11.24%Peguère:3 km500 à 12.22%Village d'artigues:6 km à 10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 La dureté d'une course dépend également du rythme où elle est effectuée, pas seulement du parcours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté le 24 octobre 2017 Oui et de la gestion de l'effort à notre niveau c'est un élément essentiel de gérer son effort et de garder des forces pour le final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Ah oui,la gestion ,c'est primordial,je peux en témoigner,au bout de 30 ans de pratique,mes forces diminuant,la gestion devient essentielle,cette année encore ,j'ai apprécié de monter l'isoard avec encore de la force ,mais sur les 60 premiers km de l'étape,j'ai ignoré ceux qui me dépassaient et tant que l'entraînement ,(car bien sûr il en faut!!),et la gestion permettent d'aller au bout ,eh bien je m'inscris,et je suis heureux de voir des jeunes comme vous parler de gestion,même si votre potentiel vous permet d'aller plus vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois FRANCOIS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Inscrit aussi, ce sera ma première EDT.Je me suis inscrit en partie à cause, justement, de cette partie non bitumée, perso je trouve çà fun. Cà va mettre un peu de piquant. En tubeless et en 25, je ne pense pas risquer la crevaison. Je mettrai surement des pneus neufs un mois avant l'épreuve pour assurer le coup.Avec mon ptit niveau, terminer me suffira déjà !!! J'irai faire quelques sorties dans les Vosges et quelques 100kms pour préparer l'EDT, mais de toutes façons je n'ai pas le temps matériel de faire plus de 3000kms avant l'épreuve.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Inscription enregistrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Je pense que dans la montée de Talloires il y aura de beaux bouchon après une trentaine de km à plat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté le 24 octobre 2017 Elle est de quelle longueur et quel pourcentage cette montée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Déjà 10.000 inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DE SALINS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Quelqu'un peut-il me dire si on rejoint le col de Bluffy par la rampe qui passe sous le chateau ou si on le rejoint en montant dans un premier temps vers le col de la Forclaz puis tourne à gauche vers les Aliérons puis le village de Bluffy car ce n'est pas la même difficulté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Pas assez cher, mon fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Libre à chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Je dis ça, mais ... je suis inscrit ! Depuis le 19/10.Je parie que dans un an ils passeront à 120 (je m'inscrirai aussi).Au delà, je vais commencer à réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 courte mais raide!! peut-être un km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté le 24 octobre 2017 OK merci punaise 10000 inscrits en deux jours succès énorme pour cette superbe étape ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien BARATGIN Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Oui, c'est normal pour ce parcours beau et difficile. Ça donne envie à beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés