Christophe PISSON Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Bonjour , j'aurais voulu savoir si une personne pouvez me dire comment je pouvez réussir a ouvrir un boitier de pédalier car j'aurais voulu le nettoyer entièrement , merci d'avance cordialement.Sur le boitier il y a marqué :THSealed Cartrege BBBB - 770068mmPatent DesignL <= => R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 "Sealed Cartrege BB" Tu as ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PISSON Posté le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté le 13 juillet 2017 Bonjour,merci pour la réponse rapide, je n'est pas un très bon anglais c'est pour cela que je n'avez pas trouver la solution qui était pourtant devant mes yeux, donc, peut on le nettoyer quand même en le plongeant dans un produit ou vos mieux que je rachette un autre boîtier ? Car je trouve que le roulement coince un peut. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Il n'y a pas que ton anglais qui laisse à désirer 😉Il y a en effet écrit Sealed Cartridge sur les boitiers Shimano mais tu peux dégraisser les cuvettes sans problème pas besoin d'outils.Tu les fait tremper dans de l'essence F tu frottes avec un chiffon et tu remets de la graisse à roulement avec le doigt. C'est un boitier de piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PISSON Posté le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté le 13 juillet 2017 Bonjour, non ce n'est pas un boîtier de piste, encore merci pour vos réponses, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 En faite ce type de boitier est toujours utilisé sur piste mais plus sur les vélos de routehttp://www.businesscycles.com/graphics/bb7700a.JPGsur cette image on voit bien que le nettoyage et le graissage est très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés