Marc VERBEKE Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Bonjour à tous, Je dois me rendre à Digne les bains au mois de juin,Qui peut me donner des idées de parcours cyclo à ne pas rater...(cols, gorges, villages typés,panorama...)des idées,pas forcément des itinéraires complets...merci d'avanceMarc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 col de fontbelle et col de corobin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien INACIO Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 bonjourles clues de barlestrès bon souvenirdamien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 ca dépend du nombre de km que tu veux faire...Dis moi le nombre de km que tu veux faire, et je te donnerai quelques idées, je suis de Digne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 tiens, denis sort de sa caverne !les clues de barles: parle en à fabienne vidau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Une sacrée curiosité géologique que ces clues... qui se prolongent par le sympathique col du Fanget, tranquille et surprenant dans ses deux derniers km...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 16 mai 2012 Auteur Share Posté le 16 mai 2012 Bonjour à tous , merci pour toutes les réponses venues et à venir,mon idée est de faire des sorties en vélo de 2 à 4 heures le matin sans me prendre la téte en laissant venir les jambes,pourl'aprés midi ,je dispose d'une moto et je peux allonger le kilométrage....les gorges du verdon, ça se présente comment?(circuit,fréquentation ,circulation, à ne pas rater?...)bon vélo à tousMarc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés