Steven PICARDA Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Du brut fermier!mon cidre favori s'appelle "la petite reine" et il est produit à Plouay, ça ne s'invente pas...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Bram Welten, 20 ans de BMC développement a signé, ancien vainqueur du Paris-Roubaix juniors et d'une étape sur le tour de Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Damien GAUDIN reviens chez BERNAUDEAU, il a signé avec Direct Energie au vue de la magnifique saison qu'il a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Le "Guillevic" des vergers de Kermabo Guidel est nettement meilleur ! ! ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 J'avais pas vu cette nouvelle! ca me fait plaisir. Le jeune Corentin Ermenault rejoint l'équipe de Pineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 DUCHESNE le canadien de Direct Energie prends la direction de la FDJ.... Sacha MODOLO lui part chez CANNONDALE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Drôle de recrutement chez CANNONDALE pour l'année prochaine, ils ont signé Dan MCLAY de chez FORTUNEO .... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 ben il va faire le train pour Modolo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Ça m'arrive de m'y arrêter de mtemps en temps pour acheter leur produit, egalement tres bon, il est vrai...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés