Aller au contenu

Transferts 2017 / 2018


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

et sans effectif solide il aura du mal à viser une bonne place au CG

Après il aura carte blanche pour viser les pois les prochaines années en restant dans sa région et plus besoin de bosser les chronos.

IL pourra aller vers une grosse équipe dans 3 ans quand il aura l'age d'un leader de GT et se sera fait plaisir d'ici là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ que l'effectif, ce qui m'inquiète c'est le risque de ne pas pouvoir participer aux grandes courses

Le Tour, Paris-Nice, le Dauphiné, pas de problème il y sera, mais les ardennaises qui lui tiennent à coeur et les autres grands tours, ça risque d'être beaucoup plus problématique, à moins que Fortuneo monte en World Tour, mais je n'ai rien lu là dessus pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement d'autres coureurs de niveau WT devraient suivre, il y a peut être un plus gros sponsor dans les tuyaux ?

Je préfère voir Barguil animer les étapes de montagnes et viser le classement des grimpeurs que rester dans le train étouffant de la SKY pendant 3 semaine et à risquer de tout perdre dans chaque arrivé d'étape de plaine.

On met tellement de pression à un coureur français qui prétend faire un podium sur le Tour que faire une carrière "à la Virenque" est presque plus enviable. Il vise les pois en s'amusant et si il n'y arrive pas la 3ème ou 4ème place de Pinot/Bardet fera de toute façon fumer plus de claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Ardennaises c'est pas grave, le temps que Valverde ait 41 ans ca ne sert à rien d'y aller 😃

Je sais pas non plus si il y a un projet WT derrière mais avec Jérôme Pineau qui veut aussi aller en WT je serais surpris que 4 équipes Française puisse y être en même temps. Vu de France Cofidis, Direct Energie et AG2R ont la même exposition et on l'air de faire toutes les mêmes courses pour le grand public. 

Soit il a eu des garanties de ce coté là soit il a pris pleins d'autres raisons en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça peut aider, mais ce n'est pas une garantie

ASO est peut-être l'organisateur de la Flèche et LBL, mais elle peut difficilement se priver d'au moins deux équipes PCT belges, et ensuite entre Fortuneo, Direct Energie, Cofidis et l'équipe de Jérôme Pineau, il n'y aura pas la place pour toutes les PCT françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...