Mathieu PASSOT Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Quelles étaient les roues de Bardet aujourd'hui sur l'étape du Chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Kyrium Pro Carbon SL T ? vu la hauteur c'était pas des Cosmics je penseIl a pris un profil bas en vue d'une descente offensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PASSOT Posté le 9 juillet 2017 Auteur Share Posté le 9 juillet 2017 Ok merci et je pense que vu le sponsor il n'a pas d'autres choix que le mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 L'avantage d'être sponsorisé par MAVIC c'est qu'il a quelqu'un pour l'aider à comprendre la différence entre les 20 modèles de KSYRIUM et 15 modèles de COSMICS Parce qu'entre les PRO, PRO SL, PRO SL T, PRO ELITE, PRO CARBON, PRO CARBON SL T.... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PASSOT Posté le 9 juillet 2017 Auteur Share Posté le 9 juillet 2017 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 je crois pas que se soit ce qu'il voulait dire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Il n'a pas dit que les roues MAVIC étaient en dessous de la concurrence et qu'il a perdu à cause d'ellesMoi je dit juste que la nomenclature MAVIC est complêtement pourrie de chez pourrie. Les seul modèles identifiables sont les Aksium et les R-sysLes Ksyrium ont trop de déclinaisons et les différences entres les modèles sont pas toujours évidentes, franchement PRO SL et PRO SL T... tu parles de clareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Je dis pas que leur roues sont mauvaises, leur nomenclature est merdique c'est tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 il n'y a pas que dans le vélo qu'on ne s'y retrouve pas, on sort sans arrêt des nouveaux modèles pour vendre et en final rien de nouveau, une nouvelle couleur où autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 je suis en train de chercher une voiture d occasion , et bien c est le même topo que les roues ,entre motorisation ,,option ,fap pas fap ,diesel , essence ,cv, etc....pas facile ,je crois que l on essaie de noyé le poisson ,et il faut une bonne dose de patience pour savoir ce que l on veut mais sur place (concession ou autre )tu es perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Je te dis pas quand tu cherche une nouvelle schtroumphette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 tu n'as pas le choix de la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 PRO SL et PRO SL T... tu parles de claretéLes PRO SL n'existent pas en tant que telles. En fait tu as les PRO SL C (comme Clincher ou pneu si tu préfères) et les PRO SL T (comme Tubular, ou boyau). C'est pourtant simple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Je trouve quand même que donner le même nom à toute une gamme de 15 roues c'est ridiculeA croire qu'ils sont tellement fiers d'avoir trouvé le nom KSYRIUM qu'il le mettent à toutes les sauces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Non parce qu'en fait tu as la gamme KSYRIUM (roues à jantes basses polyvalentes), et la famille COSMIC (roues aéro un peu tout terrain). Pas très compliqué en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Je suis d'accord que deux modèles proches on comprend facilement la différence de nom quand on l'expliqueJe suis d'accord que COMSIC et KSYRIUM sont des famillesMais combien de personnes sont perdues entre tous les suffix PRO/SL/ELITE/EXALITH... ajoutés au grés des évolutions. Leur gamme est trop large et la nomenclature a stratifié Au final nombreux sont ceux qui pensent que la KSYRIUM est une roue au même titre le la R-Sys.Limite il faut regarder le prix en premier pour classer la gamme ca va quand même de 450 à 2 200 €Parfois j'ai besoin de regarder els tableaux comparatifs pour comprendre que en faite c'est l'alliage des rayons ou le moyeux de la roue avant qui conduit à un nom différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés