Aller au contenu

Roues??


Mathieu PASSOT

Messages recommandés

Il n'a pas dit que les roues MAVIC étaient en dessous de la concurrence et qu'il a perdu à cause d'elles

Moi je dit juste que la nomenclature MAVIC est complêtement pourrie de chez pourrie. Les seul modèles identifiables sont les Aksium et les R-sys

Les Ksyrium ont trop de déclinaisons et les différences entres les modèles sont pas toujours évidentes, franchement PRO SL et PRO SL T... tu parles de clareté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de chercher une voiture  d occasion , et bien  c est le même topo que les roues ,entre motorisation ,,option ,fap pas fap ,diesel , essence ,cv, etc....pas facile  ,je crois que l on essaie de noyé  le poisson ,et il  faut une bonne dose de patience pour savoir ce que l on veut mais sur place (concession ou autre )tu es perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que deux modèles proches on comprend facilement la différence de nom quand on l'explique

Je suis d'accord que COMSIC et KSYRIUM sont des familles

Mais combien de personnes sont perdues entre tous les suffix PRO/SL/ELITE/EXALITH... ajoutés au grés des évolutions. Leur gamme est trop large et la nomenclature a stratifié 

Au final nombreux sont ceux qui pensent que la KSYRIUM est une roue au même titre le la R-Sys.

Limite il faut regarder le prix en premier pour classer la gamme ca va quand même de 450 à 2 200 €

Parfois j'ai besoin de regarder els tableaux comparatifs pour comprendre que en faite c'est l'alliage des rayons ou le moyeux de la roue avant qui conduit à un nom différent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...