Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 C'est ça, un sprint c'est forcément quelque chose de dangereux, on ne peut pas demander aux gars d'être parfaits, il y a forcément des écarts, tous en fontCa m'agace qu'on fasse une fixation sur Bouhanni, ou maintenant sur SaganSi on regarde un sprint d'un bout à l'autre, on peut trouver des fautes pour n'importe quel coureur, et c'est normal vu la vitesse, le nombre de coureurs, la faible largeur des routesAprès, c'est aux commissaires de décider quand il y a lieu de sanctionner (et eux aussi peuvent faire des erreurs d'ailleurs, personne n'est infaillible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Finalement entre le sprint et la boxe Nacer se serait forcément retrouvé dans un sport de combats aux décisions opaques et partiales 😃Il a mauvaise presse et n'a pas le droit à l'erreur ni même au doute, ca sera comme ca toute ca carrière. Il a eu du mal à cohabiter avec Démarre mais les tensions étaient réciproques, ca reste des coqs dans un poulailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 et ouai je bosse pendant que tu te la coule douce...Oui je sais tes pensées sont douteuses et pas étonnante mais bien loin de la réalité😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Nacer n'a pas gagné pourtant Démarre était malade, un concurrent de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Nacer a dit au micro n'etre pas bien en forme (il toussait un peu et parlait du nez). de toute façon cette année il n'est pas super et malheureusement ces dernieres années, le tour ne lui a pas souri (chutes, blessures, non participation en 2016 ....), alors qu'il etait dejà parmi les cadors du sprint mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 mdr , oui un peu vrai d ailleurs il l ont rappellé , je ne sais plus sur quel chaine , serait ce TA?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés