Aller au contenu

Recherche infos sur les vélos ROSE


Pascal LEVEAU

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum donc petite présentation (je n'est pas trouvé de rubrique présentation des forunmeurs) je suis en savoie, 38 ans, 1m80 pour 92kg (plutot rugbyman) suis rouleur mais aime beaucoup grimper aussi meme si mon poids me limite et fais environ 4/5000 km l'année car je pratique d'autres activités comme ski de rando-parapente-montagne en general.

Je recherche des infos sur les vélos ROSE (http://www.rose-vpc.fr/) a savoir rendement, confort, SAV, fiabilité et tout ce que vous pouvez m'en dire car l'instar de Canyon les vélos ont l'air bien équiper et a des tarifs attrayant.

merci de m'en dire plus

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage par rapport à Canyon, c'est que tu peux changer pas mal de pièces comme les roues, guidon et autres. Tu peux vraiment te faire un vélo comme tu le souhaite. Cela fait peu de temps que je connais cette marque via le net mais comme toi, je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur Rose.

Canyon, c'est du bon matos, elle équipe la pharma lotto, l'équipe de Phillipe gilbert, c'est quand même pas rien. Tandis que Rose, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,les cadres ressemblent beaucoup a des focus ou bulls,a tu vus un modèles qui te plait ,car un carbone en 105 a 1900€ tu peut trouver moins cher,per contre le modèles en sram force a l'air intéressant,mais tu peut trouver quasi la meme chose en magasin.Mai si tu es en savoie , moi aussi, et tu peut me mp j'ai des bons plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les savoyards et les autres evidemment

oui effectivement la marque peut faire sourire,

un des modeles qui me plait bien est le carbone PRO-RS 4400 en sram force-roues élite (via le fameux configurateur) à 2049€ donné a 6,9kg en 57, ça me parait pas mal en terme de rapport équipement/prix mais quid du rendement, SAV, confort, qu'est ce que ça vaut? est ce aussi bon que canyon que je connais pal mal pour avoir des potes qui roule sur canyon tant en VTT qu'en route d'ailleurs car autant les canyon d'il y a 2 ans étaient super bien équipé je trouve, autant les actuels au meme tarif ont des roues plus basiques (aksyum ou equipe)

merci et @rvi comme on dit par chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

quel déterrage de poste :) pour ma part ,rose xeon rs depuis juillet dernier.

je suis débutant et super satisfait de mon vélo. léger ,réactif très bien équipé pour le prix . j'ai hésité avec canyon mais le rose le dépassait sur certain points:

pour le même prix il a jantes ksyrium élite contre les aksium pour le canyon (200€ d'écart quand même)et surtout la possibilité de changer tout ce que tu veux ,tu peux vraiment le configurer à ton goùt.le vélo est vraiment bien fini ,cables intégrés avec molettes pour les retendre devant soudure polies ,on peux vraiment le prendre pour un carbone.

j'avais lu un article ou il l'essayait et le journaliste était assez satisfait:

-bluffé par le poids pour un alu

-très bon rendement et réactivité digne d'un carbone (le mec avait fait 0.3 kms/h de moins sur 120kms par rapport à son vélo perso à 6000€

-confortable

pour ma part satisfait du service ,j'ai changé ma potence pour une plus courte après essai (retour gratuit),très bon dialogue.

j'ai pesé mon vélo en taille 59 avec pédale et 2 portes bidon à 8kgs donc correct,les relances en côtes sont un régal mais bon je partait de loin avec mon vieux vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

je ne peux pas vous en dire plus ,c'est mon premier vélo neuf . j'ai prix les mesures de mon premier acheté d'occasion et je leur ai aussi demandé des infos par rapport à ma taille ,il m'on donné le choix entre le 57 (plus sport) et le 59 avec une position un peu plus cool . j'ai choisi le 59 car j'ai le dos fragile .

après un an de service  ,toujours aussi content de mon choix ,il est vraiment top pour mon niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j 'ai acheté un vélo ROSE ;le Xéon RS 4400 cadre alu (en sram force) :et suis assez content de mon achat

prix attrayant ,poids mesuré (7.200kg),larges choix d'équipements (contrairement à canyon)

le vélo peut être configuré à tes mesures et pour les principaux choix :roues , pneus,selle ,largeur de cintre et couleur guidoline  etc..

pour le roulage c'est aussi bon que mon ancien carbone ,confort,relances ,on peut aller vite même avec les roues ksyrium élite d'origine .

bon je suis un petit gabarit (le cadre est un 53).

je ne fais pas de pub pour ROSE ,mais dans le rapport prix qualité poids rendement ,ils sont très bien placés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...