Michaël BERTHELOT Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Et si on faisait la démarche inverse dans notre envie de faire des pronostics, les favoris qui sont certains de ne pas gagner BARDET, le peu de chrono pourra lui couter cher, mais il n'y a pas assez de montagne pour faire une réelle différence. Je n'ai jamais compris pourquoi il ne se concentre pas sur le Giro ou la Vuelta plus accidentées (surtout le dernier Giro) CONTADOR, le temps est révolu, c'est le déclin du Pistolero VALVERDE, quoique j'en sais rien avec lui, il est tellement surprenant et hors norme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Quintana car si Froome tient le coup, il sera derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 C'est plié pour Valverde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 OUT VALVERDE 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Ion Izagirre abandonne aussi (chute au même endroit que Valverde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Tu peux rajouter Froome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 pour Valverde, les carottes sont cuites.fracture de la rotule à son age, ça sent la fin de carrière douloureuse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 "fracture de la rotule à son age, ça sent la fin de carrière douloureuse ça"Tu rigoles, il a encore 20 de carrière devant lui.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 affamé de vélo comme il est,je suis quasi sur qu'il rebondira et plein de fraicheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés