André MASSOL Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Bonsoir ,qui participe à la Pyrénéenne ? En ce qui me concerne je participe aux 4 vallées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 bonjour je serais ,sur la 2 vallées, avec pour seul objectif me faire plaisir, belle course a tous les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 je crois que tu peux faire une croix là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Accessoirement, j'espère qu'on pourra faire une croix sur la pluie ... parce qu'aujourd'hui ça mouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 aujourd'hui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Finalement le temps était très frais surtout dans les descentes de la Hourquette et du Tourmalet mais heureusement il n'a pas plu et nous avons même eu un peu de soleil. Une belle journée de vélo. Merci aux organisateurs et aux charmants bénévoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 J'ai vu des mecs à Bagnères qui descendaient du Tourmalet il avaient l'air frigorifié,certainement des supporteurs des participants à cette cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 Bonjour,Oui ce fut une belle journée de vélo .En effet il faisait un peu froid sur le début de la descente d'hourquette et du Tourmalet , mais aucune goutte d'eau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Présent sur la 4 vallées, mes premiers cols et séjour en montagne en tant que cycliste, belle journée sans pluie (et, c'était bien l'essentiel). Les derniers km du Tourmalet et de l'Aspin un peu à l'arrache mais, c'est passé. L'accumulation des montées régulières à 8-9 % et surtout leur longueur étaient inconnues pour moi. Aux fils des km ça use... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 j'étais sur la 2 vallées, en effet très belle journée de velo,je suis parti prudemment dans la hourquette car mon objectif était de finir ,même chose sur l'aspin,faux plat usant pour aller chercher l'azet ,petit coup de moins bien a 5 kms du sommet arrêt d'une bonne dizaine de minutes pour récupérer un peu ,me rafraichir, faire baisser le cardio,puis j'ai repris pour les derniers km, rythme de pédalage régulier entre 7 et 8km/h passage au sommet et la je savais que j'avais gagné mon challenge perso.je me suis arrêté a tous les ravitos, pas pour faire le plein dans les poches car je prend avec moi mon propre ravito, juste pour remplir les bidons, un peu de fruit ,échangé avec d'autres participants et les bénévoles('je ne cours pas pour un classement).merci a tous les bénévoles et a l'organisation parfaite, sécurité et convivialité était au rdv, même avec nous les derniers🆒.je fini dernier ,mais heureux d'avoir participé a cette belle cyclo sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés