Emile ARBES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Est décédé hier soir.Très grand collectionneur du sport en général et Président du Montpellier Foot il va laisser un grand vide .J'avais quelques relations avec son responsable du Musée Mr Norbert.J' adresse à Norbert et à la famille Nicollin toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Salut EmileJe regarde en ce moment l'équipe21 et ils disent qu'il est décédé cet après midi. Bref, même si j'étais pas toujours fan de ses gros coups de gueule, il laissera un grand vide dans ce milieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Il s'était mis en retrait en laissant la place à son fils...c'était un fan de foot qui se laissait pas marcher sur les pieds, très dur en affaires, des comme lui on n'en fait plus, c'est triste pour le foot qui perd une des principales figures de ses dernières décennies...il a fait monter son club depuis la division d'honneur jusqu'en première division pour l'y installer durablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Un personnage emblématique qui a marqué le foot français par sa verve et son immense passion.LA PAILLADE doit être bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Mauvaise nouvelle, j'aimais bien Loulou,un Président au grand coeur qui n'avait pas hésité à mettre sa propre fortune en jeu pour remonter son club quand ça n'allait pas.....Tout le département et la ville de Montpellier vont pleurer et regretter un grand MONSIEUR, il avait son franc parlé et ne trichait avec personne................Plusieurs collègues de vélos travaillaient, pour lui et souvent il était sujet de discussion ( en bien)..............................La ville de Montpellier va être triste................😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 D'accord avec toi sur les coups de gueule.Au risque de tirer sur le corbillard, je ne trouve pas qu'il ait apporté grand chose d'autre que de la vulgarité dans un sport qui ne vole déjà pas bien haut. Vu comment il parlait à (de) ses employés footballeurs, je n'aurais pas voulu être ramasseur de poubelles chez lui...Il manquera peut-être au football à papa, mais ses attitudes et déclarations étaient d'un autre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Le président du Montpellier Hérault, qui fêtait ce jeudi ses 74 ans, a fait un arrêt cardiaque alors qu'il se trouvait dans un restaurant à Garons. Transporté en urgence par les pompiers à l'hôpital Carémeau de Nîmes, il est décédé vers 18 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 D'après tout son entourage y compris de travail, il était apparemment tout le contraire de ses coups de gueule. Toujours le coeur sur la main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Va comprendre la nature humaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 """"" je n'aurais pas voulu être ramasseur de poubelles chez lui...""""" Ne juge pas les gens sans savoir, Nicolin était un bon patron et les ouvriers étaient trés bien payés, il était trés estimé par SES employés.........Tous mes collègues qui ont reussis à rentrer dans les entreprises Nicolin aucun n'a désiré quitté les lieux, bioen au contraire, certains patrons devraient prendre exemple sur lui...................Aprés en ce qui concerne le foot, c'était un passionné et il y mettait assez d'argent pour pousser de temps en temps quelques coups de gueules, parfois en bon escient, parfois sans raison, mais ça c'est autre chose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Tu connais NOBERT PARJAR qui s'occupe du musée côté vélo, à faire palir les amoureux et passionnés de la petite Reine...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 29 juin 2017 Auteur Share Posté le 29 juin 2017 Oui je connais bien Norbert (sans l'avoir rencontré) il m' appelle parfois pour avoir des conseils sur les vélos de collec qu'il veux acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Ecoute, il est tout à fait possible qu'il ait été correct socialement pour ses employés du secteur "poubelles". Il ne l'était pas (correct) pour ses employés du secteur football, en tout cas dans la manière d'en parler quand ça n'allait pas.Quand à savoir si c'était "justifié, je ne suis pas certain que ce soit suffisant de toute façon.Comme je l'ai dit plus haut, c'était une façon de faire d'un autre temps. Ce n'est pas parce que tu payes quelqu'un au dessus du smic que tu as le droit d'en parler comme de la ***. Le fait qu'il ait mis beaucoup d'argent dans le foot n'est pas une excuse. Dans le genre, jamais RLD, qui s'est pourtant largement dépouillé à Marseille, n'a eu le même comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Justement à force de prendre Nicolin pour un %@!?, fait pas s'attendre qu'il les embrasse sur la bouche......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Justification stupideMettre RLD et NICOLLIN au même niveau est ridicule. L'un etait plus connaisseur et passionné que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Et ça excuse la vulgarité, la grossièreté ? le fait de parler de ses salariés comme de la mer de ? Y'a un moment, il faut changer d'époque mon coco. La culture rugby, pain dans la gueule, ça a vécu et c'est pas dommage.Mais effectivement, mettre RLD et machin au même niveau, c'est ridicule. Il y en a un qui avait la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Je ne vois pas bien ou ils l'ont pris pour un %@!?.. C'est le foot, le sport. Ca marche ou pas. En général, ça marche moins que ça ne réussit, Il faut le savoir. En tous les cas, il y a peu de dirigeants qui se sont permis ce que lui s'est permis. Mais ça doit plaire aux bourrins, vu vos réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Un franc parlé, pas politiquement correct mais que cela faisait du bien dans ce monde où la parole est aseptisée et où personne n'ose dire ce qu'il pense par peur de déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Tu saoules avec tes analyses sociétales !C'est un topic en hommage à ce gars qui est mort il y a quelques heures ! Tu as fais mieux que ce type dans ta vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Roger Milla doit être comme beaucoup bien triste ce soir . .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés