Aller au contenu

Louis NICOLLIN


Emile ARBES

Messages recommandés

Est décédé hier soir.

Très grand collectionneur du sport en général et Président du Montpellier Foot il va laisser un grand vide .

J'avais quelques relations avec son responsable du Musée Mr Norbert.

J' adresse à Norbert et à la famille Nicollin toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était mis en retrait en laissant la place à son fils...c'était un fan de foot qui se laissait pas marcher sur les pieds, très dur en affaires, des comme lui on n'en fait plus, c'est triste pour le foot qui perd une des principales figures de ses dernières décennies...il a fait monter son club depuis la division d'honneur jusqu'en première division pour l'y installer durablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, j'aimais bien Loulou,un Président au grand coeur qui n'avait pas hésité à mettre sa propre fortune en jeu pour remonter son club quand ça n'allait pas.....Tout le département et la ville de Montpellier vont pleurer et regretter un grand MONSIEUR, il avait son franc parlé et ne trichait avec personne................Plusieurs collègues de vélos travaillaient,  pour lui et souvent il était sujet de discussion ( en bien)..............................

La ville de Montpellier va être triste................😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur les coups de gueule.

Au risque de tirer sur le corbillard, je ne trouve pas qu'il ait apporté grand chose d'autre que de la vulgarité dans un sport qui ne vole déjà pas bien haut. Vu comment il parlait à (de) ses employés footballeurs, je n'aurais pas voulu être ramasseur de poubelles chez lui...

Il manquera peut-être au football à papa, mais ses attitudes et déclarations étaient d'un autre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""" je n'aurais pas voulu être ramasseur de poubelles chez lui..."""""

 

Ne juge pas les gens sans savoir, Nicolin était un bon patron et les ouvriers étaient trés bien payés, il était trés estimé par SES employés.........Tous mes collègues qui ont reussis à rentrer dans les entreprises Nicolin aucun n'a désiré quitté les lieux, bioen au contraire, certains patrons devraient prendre exemple sur lui...................

Aprés en ce qui concerne le foot, c'était un passionné et il y mettait assez d'argent pour pousser de temps en temps quelques coups de gueules, parfois en bon escient, parfois sans raison, mais ça c'est autre chose......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, il est tout à fait possible qu'il ait été correct socialement pour ses employés du secteur "poubelles". 

Il ne l'était pas (correct) pour ses employés du secteur football, en tout cas dans la manière d'en parler quand ça n'allait pas.

Quand à savoir si c'était "justifié, je ne suis pas certain que ce soit suffisant de toute façon.

Comme je l'ai dit plus haut, c'était une façon de faire d'un autre temps. Ce n'est pas parce que tu payes quelqu'un au dessus du smic que tu as le droit d'en parler comme de la ***. Le fait qu'il ait mis beaucoup d'argent dans le foot n'est pas une excuse. Dans le genre, jamais RLD, qui s'est pourtant largement dépouillé à Marseille, n'a eu le même comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça excuse la vulgarité, la grossièreté ? le fait de parler de ses salariés comme de la mer de ? Y'a un moment, il faut changer d'époque mon coco. La culture rugby, pain dans la gueule, ça a vécu et c'est pas dommage.

Mais effectivement, mettre RLD et machin au même niveau, c'est ridicule. Il y en a un qui avait la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien ou ils l'ont pris pour un %@!?.. C'est le foot, le sport. Ca marche ou pas. En général, ça marche moins que ça ne réussit, Il faut le savoir. En tous les cas, il y a peu de dirigeants qui se sont permis ce que lui s'est permis. Mais ça doit plaire aux bourrins, vu vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...