Bernard MARTINAND Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 ne pourrait t'on pas ouvrir ce sujet qui englobe un peu tout, par exemple: la protection frontale en mousse sur mon casque est fichue, j'ai collé un auto adhésif pour faire l'étanchéité des fenêtres double étanchéité en demi cercle si je me fais bien comprendre, c'est nickel.avez vous des astuces? matériel entraînement et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Tu n'as plus qu'à mettre la fenêtre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Pas bête😆 car moi, je n'arrive plus à retrouver les mêmes et en plus, pas cher🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 29 juin 2017 Auteur Share Posté le 29 juin 2017 moi non plus c'est pour ça, dans tous les domaines il doit y avoir des astuces, nettoyer un bidon par exemple le sujet existe, du gros sel et on secoue le bidon est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Certains casques (j'en ai) ont des mousses de rechange et des filets anti moustiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 moi j'ai une astuce 🙄lorsque je dois planter un clou avec un marteau et que je sens que je vais me taper sur les doigts 📢et bien je lâche le marteau😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Tu utilises ton congélateur pour laver tes bidons ?Et tes surgelés sont dans le lave vaisselle ??😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés