Bernard MARTINAND PostĂ© le 27 juin 2017 Share PostĂ© le 27 juin 2017 ne pourrait t'on pas ouvrir  ce sujet qui englobe un peu tout, par exemple: la protection frontale en mousse sur mon casque est fichue, j'ai collĂ© un auto adhĂ©sif pour faire l'Ă©tanchĂ©itĂ© des fenĂȘtres double Ă©tanchĂ©itĂ© en demi cercle si je me fais bien comprendre, c'est nickel.avez vous des astuces? matĂ©riel entraĂźnement et autres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne DUC PostĂ© le 27 juin 2017 Share PostĂ© le 27 juin 2017 Tu n'as plus qu'Ă mettre la fenĂȘtre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 29 juin 2017 Share PostĂ© le 29 juin 2017 Pas bĂȘteđ car moi, je n'arrive plus Ă retrouver les mĂȘmes et en plus,  pas cherđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 29 juin 2017 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2017 moi non plus c'est pour ça, dans tous les domaines il doit y avoir des astuces, nettoyer un bidon par exemple le sujet existe, du gros sel et on secoue le bidon est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 12 juillet 2017 Share PostĂ© le 12 juillet 2017 Certains casques (j'en ai) ont des mousses de rechange et des filets anti moustiques. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 12 juillet 2017 Share PostĂ© le 12 juillet 2017 moi j'ai une astuce đlorsque je dois planter un clou avec un marteau et que je sens que je vais me taper sur les doigts đąet bien je lĂąche le marteauđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 12 juillet 2017 Share PostĂ© le 12 juillet 2017 Tu utilises ton congĂ©lateur pour laver tes bidons ?Et tes surgelĂ©s sont dans le lave vaisselle ??đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés