Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 Les grands tours auront 8 coureurs par Ă©quipe-------le TOUR partira le 7 juillet cause coupe du monde foot. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 Oui et alors.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 C'est pas les oreillettes qu'il faut interdire c'est leur usage Ă des fin tactiques. Ce qui serait bien c'est que les radio ne servent qu'Ă annoncer les Ă©carts et les dangers par "Radio Tour" et que les coureurs puissent prĂ©venir les voitures en cas de problĂšme mĂ©canique ou de ravitaillement.Si les coureurs veulent parler Ă leur DS qu'ils descendent Ă la voiture. Ca redonnerait l'occasion de revoir de vrai capitaines de route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 je te renvoie la balle đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 Suffit de pas donner de micro au DS đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 Sur les oreillettes, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas encore eu de problĂšmes avec l'Ă©metteur situĂ© au milieu du dos lors de chutes. Vu la taille de l'engin et les violentes chutes collectives, il y a forcĂ©ment des coureurs qui ont du se faire mal avec et pourtant personne n'en parle...đJe suis tombĂ© une fois sur le dos avec la mini pompe Ă gaz dans la poche arriĂšre du maillot, cela m'a causĂ© une hospitalisation (Ă©chographie pour voir s'il n'y avait pas une hĂ©morragie interne), un Ă©norme hĂ©matome qui m'a empĂȘchĂ© de me pencher en avant durant trois semaines (et donc de faire du vĂ©lo) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 Ă 8 coureurs il faudra revoir les delais d'elimination. par rapport aux 10 coureurs d'antan, ça fait une difference, d'autant que les chutes des etapes de plaine sont plus nombreuses qu'en ce temps lĂ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 l'Ă©metteur situĂ© au milieu du dos lors de chutesCet Ă©metteur placĂ© le long de la colonne vertĂ©brale, une chute sur le dos et bonjour les dĂ©gĂąts.Je suis tombĂ© une fois sur le dos avec la mini pompe Ă gaz dans la poche arriĂšre du maillotLorsque je prends ma mini pompe Ă gaz je la place toujours dans la poche droite de mon maillot, jamais au centre et le tĂ©lĂ©phone passe Ă gauche...sinon la pompe principale est placĂ©e sur le cadre, la mini est utilisĂ©e lorsque je change de roues pour les AMC initialement prĂ©vues en tubeless, peur que les pneus claquent pas en cas de crevaison...ça fait quand mĂȘme peur ce qui t'es arrivĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 23 juin 2017 Share PostĂ© le 23 juin 2017 Elle Ă©tait dans la poche de droite Ă©galement dans mon cas lĂ . J'avais malheureusement chutĂ© lourdement juste dessus aprĂšs avoir cassĂ© ma jante mavic dans un nid de poule en descente. Soleil par dessus le guidon Ă 50km/h, ça fait mal.Maintenant, j'ai dĂ©cidĂ© de mettre le portable dans la sacoche de selle Ă©galement pour ne plus avoir de choses dures dans les poches de maillot (seulement de la nourriture, coupe vent) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés