Alexandre FICHELLE Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Oui Michel s il te plait ;-) j ai toujours pas investi dans un PC , il y a es choix a faire et je préfère investir pour le vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Pas mal en effet. J'ai passé les 164000m aujourd'hui avec le tourmalet et la hourquette 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté le 1 novembre 2017 ok, c'est fait. Donne moi tes chiffres actualisés et je les rentrerai pour toi.Z'êtes costauds quand même pour faire de tels kilométrages, au secours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 13 227 km et 91812 m de D+ d après Strava .costauds , je sais pas mais motivés c est certains .il y avait pas une boite de Leonidas pour les 20premiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Laisse tomber Alexandre. Il va te demander un chiffre entre 1 et 50 par exemple et ensuite, il te dira, désolé, elle n'est pas pour toi...Il a déjà fait le coup l'année dernière à un gars des Hautes-Pyrénées qui l'avait bien méritée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté le 1 novembre 2017 Même pas dans tes rêves.En plus, Léonidas, ce ne sont pas des pralines. Ils n'ont légalement pas le droit d'utiliser ce mot pour leurs chocolats.Et mon cher Alexandre, ici il n'y a ni premiers ni derniers, tu devrais le savoir pourtant :-)Je modifie le fichier et roulez jeunesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 La rumeur disait que le stroumpf est pingre .....il est aussi pointilleux :-) mais c est vrai que c est que c est pas un concours , que du plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Pingre, je ne pense pas vu qu'il avait vraiment envoyé un kg de pralines au gagnant du tirage au sort de l'année dernière 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté le 1 novembre 2017 Pas un kg, mais quand même. Si je vous dit ce que ça m'a coûté, vous ne me croiriez pas:-)Michel, regarde ton MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Je t'ai déjà répondu Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Michel,j'ai détecté une petite erreur dans ma ligne de formule (détecté car ma somme mensuelle ne correspondait pas à la réalité)tu as un "+S16" au lieu d'un "+S17" ==> S16 étant la cellule du haut pour le mois d'Aout: celle de S.Diardet visiblement il roule moins que moi en Aout...😉Bref, si tu pouvais corriger, car sinon je mets le total annuelle dans la cellule "réalisée"... ci-joint la formule fausse contenue de la cellule E17:=SI(J17>0;J17;L17+M17+N17+O17+P17+Q17+R17+S16+T17+U17+V17+W17)A+ grand Schtoumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté le 10 novembre 2017 Corrigé, Michel.Bizarre ça, je ne comprends pas d'où ça venait... mais c'est en ordre maintenant.En route pour un 9.999? :-)Si oui, tu peux le changer toi même en H17, et bravo pour ton objectif atteint, un de plus.Fais le bonjour à la petite famille de ma part, espérant vous trouver en pleine forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Ciao MichelOui bizarre en effet, comme cela-a-t-il pu s'immisser la? mystère...Pour l'objectif, c'est vrai que j'ai roulé plus que jamais entre aout septembre et octobre (surtout octobre)Mais maintenant je suis émoussé un poil et vais avoir une grosse charge supplémentaire niveau familledonc 9999, 10001 ou 10101? "that is the question", mais comme ils sont tous très proches les uns des autres je vais choisircelui de l'an dernier: 10101, au risque de le rater,mais c'est le jeuJe ne manquerai pas le bonjour, et nous travaillons pour que tout le monde soit en forme😉Bonjour aux tiensMich (le mec qui fait du vélo dans le Poitouluchonnais , mais pas que...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté le 13 novembre 2017 Bon courage, Michel. Et n'oublie pas, les descentes c'est toujours à fond, je suis dans ta roue :-)))Pas encore réussi à dépasser le 77 kmh de Peyresourde, grrrr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Moi ca va être chaud... 1500 km en un mois et demi à cette saison !J'attend un nouvel expander pour mon JDD en attendant je suis coincé avec mon cyclocross et je commence à compter les jours 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté le 13 novembre 2017 Oui, j'avais vu ça et me demandais comment tu allais y arriver?C'est possible mais dur. On compte sur toi, Simon, mais ne te bousille pas pour autant, ce n'est qu'un jeu.Vraiment pas le moment de se prendre une amende :-)Courage et bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Merci ;)je vais être court de 500 km environs je pense, il me manque 150 km par mois depuis Octobre à cause des sorties VTT/Cyclocross de 50 km au lieu de 100 km de route...Demain 200 km !!! Il fera beau 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté le 13 novembre 2017 Dis Christian, tu ne crois pas que tu en a assez fait cette année, surtout au vu des circonstances? Pour toi, c'est vraiment pour l'honneur, car avec 11.444 km à ce jour, tu as un score plus que grandiose!Par contre pour Simon, aucune excuse, hahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté le 13 novembre 2017 Tant que tu es sur le billard, demande qu'ils te changent quelques roulements à billes avec des céramiques, tu vas voir, tes articulations seront plus souples!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 salut christian" demande un échange standard avec des durites pour tubeless .bon courage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés