Dominique TEYSSIER Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Bjr Michel j'ai dû bien me tromper!!comme quoi je suis base j'ai bien 8425 mais depuis le 30 juin !!j'essaierai de bien noter en juillet ! Je compte sur toi pour rectifier !!Amitié et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Bjr Michel j'ai dû bien me tromper!!comme quoi je suis base j'ai bien 8425 mais depuis le 30 juin !!j'essaierai de bien noter en juillet ! Je compte sur toi pour rectifier !!Amitié et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 juillet 2017 Auteur Share Posté le 2 juillet 2017 j'ai rectifié pour toi. Regarde ce que ça donne, et tu comprendras la logique pour la prochaine fois.Bien entendu, on peut modifier son kilométrage perso à tout moment, il ne faut pas attendre une échéance mensuelle. Il y en a d'ailleurs beaucoup qui le font en cours de mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 Est ce que deux ou trois d'entre vous peuvent me dire les dernières modifications qu'ils ont faites dans le tableau, il semblerait que l'affichage ne soit pas à jour chez certains utilisateurs?Et aussi, est ce que les calculs sont justes?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Moi, ça a fonctionné et les calculs sont justes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Ca marche nikel Michel (pour la rime)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Je viens de rajouter mes km de juillet et c'est tout bon, les calculs sont justes pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 Ok, merci les gars, j'ai compris d'où vient le problème.Je devrai modifier le mode d'emploi pour la version suivante car il y a motif à confusion et certaines personnes n'ont pas tout suivi.RAPPEL: ill ne faut remplir QUE les cases se trouvant dans les colonnes vertes! Les calculs se font automatiquement et toute la partie gauche, colonnes jusqu'aux pourcentages, vous est inaccessibles.Soit on rempli son total depuis janvier en colonne I, soit on fait le détail mois par mois depuis la colonne I jusque la colonne P pour la formule 10.000 simple.Même principe pour celle avec D+, colonnes vertes depuis M jusqu'à AJ.Si vous indiquez votre total en janvier plus les autres mois, vous faites double emploi et tout est faussé.J'essayerai de trouver une formulation plus claire pour 2018, promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Une fois qu'on a lu ce que tu avais écris, c'était plutôt clair et simple pour rentrer ses chiffres, enfin, ce n'est que mon sentiment. Certain on l'habitude d'être assisté et ne cherche pas a comprendre non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 Oui bien entendu, mais bon j'essayerai que la prochaine mouture soit plus aboutie et ne prête plus à confusion.Par contre, c'est dommage qu'on en ai perdu quelques uns en cours de route... ils se sont inscrits mais ne suivent pas au cours de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Si j'avais juste une requête, ce serait de mettre les kilomètres effectués avant les kilomètres restant et idem pour le dénivelé. Cela fait bizarre a lire dans le forme actuelle mais je pinaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Perso il me va très bien ce p'tit tableau 😉Il manque juste une case bonus pour ceux qui remplissent bien leurs cases, on pourrait leurs rajouter 100 km en fin de mois ... moi un fayot ??? 😃On se suit en km Michel Serres ... mais coté D+ je suis loin derrière, je viens juste de passer les 50 000m aujourd'hui. Pas facile dans ma région de passer les 1000m sur 100km. Mais j'ai hâte d'être au pied du Tourmalet pour manger du %. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Je risque de prendre encore un peu d'avance vu que je suis à Bédoin pour 17 jours 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 Il y a des petites modifs qui se profilent...Vous verrez, ce sera plus clair!Et pour les fayots, une case spéciale: Amendes :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 juillet 2017 Auteur Share Posté le 7 juillet 2017 Suffit de demander!J'ai modifié la formule de base, regardez si ça vous convient mieux:meilleure lisibilité dans l'ordonnancementpossibilité de modifier soi même l'objectifpossibilité d'encoder soit le total en colonne J, soit mois par mois. Attention, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux. Le total neutralise les valeurs mensuelles, je ne sais pas faire autrement. Donc ou bien vous remplissez la colonne total en laissant les mois vides, ou vous remplissez les mois et vous laissez la colonne total vide.Si ça vous plait, je ferai la même chose avec la formule D+Vous pouvez chipoter et faire des essais dans la ligne 44 au nom de Test, elle est faite pour ça. Merci de la remettre à vide après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 Je ne vois pas la différence ou je ne regarde pas au bon endroit. L'idéal a mes yeux serait de mettre, objectif km, km réalisés, km restant....Bref, te prend pas la tête pour moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Tableau rempli. J'attends juste les chiffres de mon comparse pour notre team 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Salut EricEn modifiant les chiffres de notre équipe de deux, le curseur a bouger de place et a modifier votre tableau. Vois avec Sébastien et remettez les bons chiffres. Encore désolé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Chiffres rentrés pour la team " j'profite du soleil "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté le 31 juillet 2017 Quand ça arrive, tu peux annuler facilement via "édition' puis 'annuler'. Ou tu peux aussi aller sur la case et modifier son contenu.Tout le tableau vert est accessible à tout le monde, même si chacun reste sur sa ligne, on peut toujours corriger une erreur soi même. Je laisse l'accès libre car sinon c'est impossible à gérer, et pour l'instant tout se passe bien.J'ai modifié ton erreur, le tableau est en ordre.En tout cas, félicitations pour tes km vu l'endroit où tu roules!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés