Aller au contenu

Objectif 10.000 en ligne


Michel DURY

Messages recommandés

L'été en avril? non mais tu rêves Jean Pierre!!!!

A cette époque de l'année, il faut encore prévoir une petite laine :-)

Mais sait on jamais, tout est possible ici, et on peut avoir de 5 à 20 degrés, nul ne peut le prédire.

Jolie performance de boucler ton tour le dernier jour, c'est excellent! J'aime beaucoup ce genre d'in extremis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les les amis de vélo 101 et meilleurs voeux

voila j'ai bouclé l'année avec 12580KM pour 122490M.d.D

cela aurais pus être mieux (novembre&décembre pas trop top )

mais le contrat est rempli!!

je pense que vais gardé les mêmes bases pour l'année et en double si mon coéquipier me garde je lui laisse fixé les bases

et pour passer de bon moment sur ce spot qui est le plus sympa du forum,je décerne un très gros 10 000 d'or virtuel😬 a notre ami et instigateur MICHEL DURY 😄

je pense même que vélo 101 pourrait  le récompenser pour ce spot ,🆒ou jamais un mot n'est plus haut qu'un autre ,et souvent avec du bon humour

merci a vous tous, pour ces bons moments passer, et vous retrouvez tous le long de l'année en bonne santé et sur le vélo🆒amicalement christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2018 a tous , avec pleins vélo , la santé et plein bonheur. 

2018 commence  sous la flotte , donc journée off pas trop envie de laver le  vélo pour la quatrième fois de suite :-( 

2017 est ma plus grosse saison avec 15 269 km parcourus , 103 507 mètres de D+  , le tout en 587 heures ... Merci à ma gentille femme de m avoir laissé autant de temps libre pour aller au bout de ce petit défi perso :-)

Je pense revoir les chiffres à la baisse pour 2018 mais faire plus de longues distances et j espère aussi plus de cols .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...