Gino BOISSINOT Posté le 23 décembre 2017 Share Posté le 23 décembre 2017 Sauf que là, c'était gratuit pendant des années, du coup, c'est un peu le contraire. Sinon, je ne fume plus, et le galopin, c'est pour les p'tits joueurs😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 décembre 2017 Share Posté le 23 décembre 2017 C'était gratuit pour les profiteurs, pas pour ceux qui donnait de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 décembre 2017 Share Posté le 24 décembre 2017 Je comprend Guillaume, mais beaucoup n'en demandait pas plus. Pour moi , le pari est risqué de la part d'OR 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOUNET Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Pour ma part je ne rechigne pas forcément à payer un poignée d'euros par an mais j'aurais bien aimé voir quelques fonctionnalités arriver .... genre avoir l'altitude et le dénivelé au fur et à mesure que l'on trace le parcours comme sur d'autres sites du même genre .... là il faut toujours enregistrer son parcours pour avoir ces infos .... pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés