Olivier LEBOEUF Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 http://www.bouclesdelamayenne.fr/ Sur l'équipe 21!!! (si vous voulez visionner en immersion totale, filez moi votre adresse, je vous envoie quelques bouses!!!) J'ai trouvé quelques raccourcis pour Mathieu Van Der Poel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 juin 2017 Auteur Share Posté le 1 juin 2017 Je serai au prologue ce soir comme tous les ans.Pas d'étapes cette année pour moi à cause du boulot. Celle de samedi est la plus belle avec un circuit final redoutable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 juin 2017 Auteur Share Posté le 1 juin 2017 Il est là tous les ans avec son frangin et d'autres cross men (Walseleben, Meisen, Bosmans). Il y a quelques années, Il y avait les coureurs de l'équipe sunweb revor désormais Marlux (Pauwels et Vanthourenout) et Niels Albert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 juin 2017 Auteur Share Posté le 1 juin 2017 Prologue1 Le Bon2 Venturini 3 Van Der Poel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 Ca roulait vite encore hier soir dans les rues de Laval!!! Pour moi les 3 plus grosses cotes sont Venturini, Calmejane et Van Der Poel qui semblait déçu de son résultat hier...Tout se jouera demain sur les pentes du Montaigu je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 s'il passe la digue, ça ira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juin 2017 Auteur Share Posté le 3 juin 2017 Et voilà, une seconde d'avance pour Van Der Poel avant le sprint de demain !! Le goudron va chauffer sur la ligne d'arrivée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Il continue de faire le spectacle sur la dernière étape. Quel coureur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Il est incroyable. Quand on voit ce qu'il met à Sarrau qui a le double de ses cuisses 😲C'est lui qui ma donné envie de m'achter un cyclocross 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 On le reconnait vite !Il a les épaules remontées au dessus de la nuque aussiJ'espère que ne se blessera pas encore une fois au genou avant la saison de CX cet hiversIl est promis à une très belle carrière, ca crève les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 juin 2017 Auteur Share Posté le 4 juin 2017 Malheureusement j'ai suivi de très très loin cette étape qui passait devant chez moi!!😢J'espère le revoir l'année prochaine mais il risque de changer d'équipe s'il ne se consacre qu'à la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés