Aller au contenu

Que de choix..


Christian SOREL

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà une bonne vingtaine d'années que j'ai arrêté de pédaler, et je ressens à nouveau ce besoin 😃..

Voilà, n'étant pas du tout au courant des dernières "technologies", se propose à moi en occasion bien sur, Un willier GTR 2014 shimano 105 , roues siroco (je crois que c'est campagnolo?), giant defy 2012 shimano 105 roues mavic équipe et de l'aluminium canondale cad 10 ultégra (11v, je ne savais pas qu'il avait autant de vitesses sur un vélo !!)avec des roues campagnolo orus d'aprés le propriétaire .

Pour les prix , le 1 er est à 1550 euros à debl, le second à 1300 net, etle troisième 1100 euros à discuter !!

M'avouant assez néophite dans le domaine, et n'ayant personne dans mon entourage pouvant m'éclairer je compte sur vos avis pour me donner une idée !

Je roule environ 1 à deux fois par semaine, et compte me faire plaisirs avec des sorties "sportives", dans la mesure de mes modestes capacités !

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wilier GTR il est trop cher pour de l'occaz'!!, tu le trouves à moins cher en neuf sur Probikeshop (avec une paire de roues moins bien certes, mais avec la différence tu pourrais prendre des campagnolo ZONDA ou FULCRUM 3 supérieure aux Scirroco). Sinon, c'ets un bon vélo pour reprendre, tolérant et agréable à rouler (j'ai le modèle 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais également une préférence pour le CAAD 10. S'il est vraiment équipé en Ultegra 11v, avec des Campa Eurus (vérifier si les pistes de freinage pas trop creusées), et qu'en plus tu peux discuter le prix ça pourrait être intéressant… L'ensemble proposé est plutôt option "sportive"…

Je suppose que le cadre correspond à ta taille… 

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos retour à tous .

Pour la taille, elle correspond (je n'ai pas trop bougé en 20 ans, juste quelques rides et cheveux blancs ici et là 😕)...

Le propriétaire du caad, qui plus est, est à proximité de mon travail m'annonce que le vélo n'a pas roulé car il avait acheté ce vélo et les roues neuves, des problèmes perso qu'ils ont emmené à laisser son vélo 1 an aprés l'achat dans la cave, et de ce fait, qu'il aurait probablement de la poussière dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le canondale est un peu moins cher et que d'aprés vos expériences communes, l'équipement est mieux .

Je vais tout même voir l'état de ce vélo, et si il n'y que de "la poussière" dessus avant de parler achat !!

Par contre, j'ai connu l'alu avant, et celui ci n'avait pas forcèment bonne figure, ce cad est il, malgrés sa matière, assez robuste pour un gabarit non léger comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez robuste? Tu rigoles… Dans mon groupe j'ai un ancien rugbyman qui fait son petit quintal et qui roule sur un CAAD 10… Quand il appuie sur les pédales ça ne rigole pas derrière…

Ce cadre alu est excellent. Donc si ce vélo n'a pas pâtit de son stockage dans la cave, profites-en…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est à la maison, j'y suis allé avec pote du boulot qui en connais plus que moi ..

Ce vélo est quasi neuf, réussi à l'avoir à 1050 euros avec les roues campanolo orus qui sont dans le même état que le vélo .

Le gars m'a dit qu'il était en compact (il parait que c'est comme ça que les vélos sont montés ) 50/34 et 12/25 ou 26 à l'arrière, lui même ne s'en souvient plus !

Bon, il n'y plus qu'a gérer les derniers régalges, car les cables dérailleurs sont un peu détendus et roule ma poule dans la douleur et la bonne humeur 😃

merci, je vous dirai mes impressions une fois que j'aurais quelques sorties, car à froid, les jugements ne sont pas toujours optimistes, surtout quand les cannes ne sont pas là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, tu as le record du forum: deux jours pour te décider et à peine une dizaine d'interventions, bravo!

On te souhaite beaucoup de plaisir et de belles balades avec ton nouveau vélo, tiens nous au courant, et roule roule roule, c'est bon ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...