Max ROBERT Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Un souci avec mon dérailleur Ultegra j'ai changé le câble et depuis impossible d'avoir un réglage correct les vitesses tombent bien par contre pour monter des que la chaine arrive au milieu de la cassette le levier devient dur a manipuler et la chaine craque;Si quelqu’un peut m’éclairer, merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Est ce que lors de ton serrage du câble sur le dérailleur ton levier de changement était en position finale petit pignon?Je veux dire par là que le câble étant passé dans la gaine et venant au niveau du dérailleur, il faut le tendre à la main et actionner le levier de changement de vitesses jusqu'au dernier point bas, petit pignon. Seulement après tu le serres sur le dérailleur et tu fais tes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 28 mai 2017 Auteur Share Posté le 28 mai 2017 j'ai fait exactement comme tu dis, de toute façon pour enfiler le câble il faut descendre les vitesses pour être en face du trou du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Quel est ton ultegra? 6500,6600,6700,6800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 28 mai 2017 Auteur Share Posté le 28 mai 2017 le câble coincerait dans la gaine en montant les vitesses et pas en descendant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 28 mai 2017 Auteur Share Posté le 28 mai 2017 shimano 6700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 28 mai 2017 Auteur Share Posté le 28 mai 2017 Je vais tout enlever et refaire on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Ressort le câble et vérifie le bon positionnement vitesse la plus basse et insert à nouveau le câble. Le 6700 est plus délicat que le 6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Ressort le câble et vérifie le bon positionnement vitesse la plus basse et insert à nouveau le câble. Le 6700 est plus délicat que le 6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés