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Autonomie Sram eTAP


Pierre CÔTÉ

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Christian entre temps a revendu son Etap pour prendre un SuperRecord mécanique parce que les cables lui manquait. Puis il a pris un DA 9100 et est revenu à l'ETap, il n'a jamais fait +500 km avec le même groupe, il a des combines pour ça

 

 

 

c'est tout pour ce soir 😇

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Christian, tu es le seul jurasso-marseillais😃

Franchement, Sram et au moins aussi ferme que Campa. Et les claquements ont 2 avantages :

- quand tu es dans le gaz tu sais lorsque tu as changé de vitesse

- lorsque cela roule audax, cela réveille🆒

PS : à l'arrivée de l'EDT Issoire St Floour, un concurrent en DA avec les doigts endoloris par le froid avait du mal à changer de vitesse à cause de la souplesse du groupe justement

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Pour en revenir à l'autonomie des batteries c'est une mauvaise idée de vider à fond les accus Li-ion (contrairement aux Ni-Cd) car à force de faire çà on réduit la durée de vie de la batterie!

idem pour les GPS et Smartphone, recharger à la moindre occasion pour tenir la batterie chargée au maximum.

Bon celui qui veut faire PBP en RED etap il n' pas trop le choix et dans ce cas il vaut même mieux avoir une batterie de secours avec soi.

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j'étais sur de te faire réagir ;-) LOL

Sinon, j'ai essayé le red, et sa fermeté m'avais surpris vu ce que j'en avais entendu par rapport à campa. Les idées reçues ont la vie due.

Bonne balade dans le Jura. Je vais voir mon père dans les Ardennes 

 

 

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Pour ma part, le led du dérailleur arrière s'est mis à clignoter en rouge à 1260km, le voyant de dérailleur avant était encore vert.

Par sécurité j'ai rechargé les deux, car j'étais à la cyclosportive des 3 cols ce jeudi et les dérailleurs ont fonctionné à plein régime.

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