Michel RENOU1639476521 Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Bonjour, sur mon pc portable, je peux afficher différents types de fonds de cartes sur strava dont mtbmap.cz, beaucoup plus riche en détails que le fond standard, mais je ne sais pas comment ces fonds sont arrivés là.Je voudrais les installer maintenant sur la version strava de mon pc de bureau, mais je cale... Qui aurait la réponse et surtout la façon de les installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 moi je prefere des fonds de tarte sur scrava ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 15 mai 2017 Auteur Share Posté le 15 mai 2017 Finalement, j'ai trouvé la solution pour afficher des fonds de carte différents sur strava avec ce lien : https://github.com/liskin/strava-map-switcher, cela fonctionne sur différents navigateurs, dont firefox dont je me sers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 pour une fois que je suis meilleur que toi ..... à velo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 je ne fais presque plus de velo, pas envie, une grosse faignasse et en plus, depuis 1 mois je suis patraque.de toute façon quand je vois que des vieux du forum, roulent plus vite à 65/75 ans que moi je ne roulais, en pleine bourre, à 25/30 ans, j'ai le moral au fond du gouffre de padirac !!l'injustice physique est pire que l'injustice sociale ! bon encore heureux que je ne sois pas laid, pas obese et que je fasse plus jeune que je ne suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 oh mon cri cri d'amour, tu es serieux ??!!pourtant je crois savoir que tu as un sacré niveau, meme juste aprés ta maladie.y'a le velo electrique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 16 mai 2017 Auteur Share Posté le 16 mai 2017 Bon, les fonds de carte sur strava, çà n'a pas l'air de vous plaire beaucoup non plus. Perso je préfère aussi une bonne tarte, surtout aux mûres, celles qu'on mange au gerbier de jonc par exemple. Quant à venir polluer les discussions avec des sujets culinaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés