Gerard SEDANO Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 bonjourje voudrais tranferer des parcours d'openruner sur mon gps mais a chaque fois il me dit que carmin connumecator n'est pas installer mais quand j"essaie de le mettre ca fonctinne pasavez vous une combinemerci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 jai rencontré ce pb , après appel a Garmin il m'ont conseillé d'installer Garmin basecamp ensuite cela a fonctionné parfaitement je te conseillerai donc de les appeler l'accueil est sympa .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 BonjourSur openrunner tu télécharges le GPX-TRACK et tu le copies dans le répertoire newfiles de ta racine garmin.Tu démarres ton GPS et tu as accès à ta trace.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 15 mai 2017 Auteur Share Posté le 15 mai 2017 merci pour vos reponses😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés