Joël LÉONARD1639476558 Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 "Bonjour à tous, j’ai un TIC (voir TOC), je n’arrête pas de nettoyer et redresser mon Gamin pendant mes sorties !""Moi aussi, je n'arrête pas de le nettoyer, mais plus je mets les doigts dessus, plus il est sale...."Pauvres gamins ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Pauvres Garmins !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Un jour je roulais le long de la Rigole de la Montagne Noire (qui est un affluent du Canal du Midi) dans le Tarn.Je remontais à contre courant donc logiquement sur un faux plat montant.Et bien non,j'avais plutôt l'impression de descendre et d'ailleurs ma vitesse relativement élevée semblait corroborer cette sensation.Un truc bizarre et psychologiquement déstabilisant.Depuis,j'ai appris qu'il existait dans l' Hérault une route en montée,mais qui en fait descend:http://www.herault-tourisme.com/articles/une-montee-qui-descend-598-1.htmlJe me suis promis d'y aller faire un tour histoire d'en prendre pour 10 ans chez un psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 19 mai 2017 Share Posté le 19 mai 2017 Je vérifie aussi le placement symétrique de mes mains sur le haut du cintre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés