Aller au contenu

Petite débilité du jour, bon appétit


Michel DURY

Messages recommandés

j'insiste et on finit par faire le tour du quartier pour ensuite passer par une bosse à + de 12 %, après ce qu'on s'étaient tapés comme dénivelé je me suis fait copieusement enguirlander

Je suis sur qu'après cet épisode , tes potes y regardaient à 2 fois avant que tu ne leur serve de guide 

 

On n'étaient pas dans notre région, j'avais donc des circonstances atténuantes, surtout qu'on étaient bien rincés, ici dans le midi ils ont plutôt tendance à me faire confiance lorsque je leur indique la direction à suivre, pas toujours quand même, un dimanche je propose un raccourci et le prends aussitôt, je me retourne et personne m'a suivi, même pas mon fils, j'ai donc débouché sur la route devant tout ce petit monde et j'ai continué histoire de leur faire un peu tirer la langue...non mais... 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première année de triathlon comme tous les concurrents je prépare soigneusement mes petites affaires pour les transitions ,la serviette ,les baskets , le vélo accroché , les chaussures vélo et je me dis ,quand je sors de l eau je vais me mettre une petite barre céréale dans le ventre pour la partie cycliste avant le démarrage ,je met donc ma barre dans une de mes chaussures , la course et partie natation se termine je retire la combi , mets le casque ,enfile les chaussures , et me voila parti a donf comme dab...,au bout de 3km je me dis il y a quelque chose qui ne colle pas , une gène au niveau de la chaussure droite ,au fond ,ça doit être la semelle avec les pieds mouillée qui est parti se collé au fond..., intenable ,je m arrête , rien , je repars ,les 20km terminé enfin , mal aux pieds droit , les orteils ,j enfile mes basket  , mieux ,course fini, je range mes affaire et là ,tombe la barre céréale avec qui j avais fait 20km dans la chaussure ,mes potes étaient tous là ,écroulés de rire quand j ai expliqué le pourquoi ...ça reste un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ d'une cyclo montagnarde un gars avait posé son vélo contre un arbre, une bonne dame prend sa bagnole et fait marche arrière, direct sur la bécane, tube supérieur en carbone foutu, de même pédalier HS, grosse colère du cycliste qui n'en était pas à sa première mésaventure, il rentrait d'un séjour en Corse où il s'était vu voler son vélo et celui de sa femme, obligé d'aller vite chez un bouclar acheter deux montures sinon le séjour d'une semaine était fichu, le plus incroyable c'est que l'année précédente il s'était fait cambrioler chez lui, et là aussi deux vélos à racheter (vélos volés plus tard en corse), quand ça veut pas, ça veut pas...🙄

Lors de cette cyclo un pote a dû aller vite chez le bouclar du coin acheter des chaussures, les siennes étaient restées chez lui...😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant d'Avignon pour grimper le Mont Ventoux avec un ami nous roulons par une belle matinée de Mai. Après 15 km je lui signal une bouche d'égout sans danger aucun en début de descente, par simple courtoisie. Surpris par mon geste il tombe et glisse sur 4 m. Le vélo n'a rien et lui non plus... Mis à part une bonne surface de lycra portée disparu au niveau de ses fesses. 

On "bouche" son trou avec mes manchettes et on roule jusqu'à Bédoin où il achètera un cuissard neuf 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à parler épilation des jambes avec une fille à un premier rencard il y a même pas un mois qui m'a balancé un " non mais on ne va quand même pas parlé de cela....". Bizarrement, elle n'a pas voulu me revoir.😃

Sinon, lors de la seule vélocio que j'ai faite l'année dernière, on avait prévu de se faire 470km en 23h (et non 24 à cause du changement d'heure dans la nuit).

Complètement cuit au petit matin, m'endormant sur le vélo, alors qu'il ne restait plus que 25 km, j'ai lâché mes compagnons parce qu'on passait à seulement 5km de l'hôtel que l'on avait réservé alors que la grosse pluie menaçait.

Mais j'étais tellement à l'ouest que je n'ai trouvé l'hôtel qu'après avoir tourné en rond pendant 30km, trempé à cause de l'orage qui avait éclaté. Le plus bête, c'est que cela a démoralisé mes compagnons qui ne sont pas allé au bout du périple, pensant eux aussi pouvoir éviter l'orage. Conclusion : 460km pour rien puisque notre velocio n'a pas été validée par l'organisation...😢

Les deux autres équipes de mon club qui n'avaient "que" 370 et 420km n'étaient pas très contents que l'on ne l'ait pas validé alors qu'on était les meilleurs rouleurs du club alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J dois avoir mon lot de bizarreries aussi

-nettoyer mes pneus pour qu ils aient l air plus propres , plus noirs ....j le fait encore , j avoue .

- m entraîner à faire des demi tours sur le parking , ayant toujours du mal à tourner serré, surtout à droite

- avec mes 1ères cales , passer un quart d heure collé au mur du garage pour m entraîner a déchausser rapidement

- calculer des passages d intersection en cotes ( en fonction de la circulation) pour éviter d être planté si j arrive pas a redémarrer

- j ai toujours une sonnette , empruntant souvent des pistes cyclables très fréquentées par les piétons , enfants , chiens , et faire des bruits bizarres pour éloigner signes , canards , ragondins qui ne respectent pas les cyclistes

-dégonfler un peu mes pneus sous la pluie pour gagner en adhérence ( même si j ignore si c est vraiment utile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m entraîner à faire des demi tours sur le parking , ayant toujours du mal à tourner serré, surtout à droite - 

Normal que tu éprouves plus de difficulté pour tourner sur ta droite 

http://dailygeekshow.com/course-pieds-sens-inverse/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+DailyGeekShow+%28Daily+Geek+Show%29


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas , j pense plus que je psychote,

Je suppose qu inconsciemment, ayant l habitude de déchausser le pied gauche , je me sens < coincé > ....

À moto , demi tours sur la butee des deux côtés , malgré un gros bycilindre appreciant peu les bas régimes , idem sur des demi tours rapides type examen du plateau ...

En plus Ç est c'n , en tournant un peu plus vite , je serais plus stable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...