Georges IGOR Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Les Ksy pro haute route sont juste une série limitée avec une déco spécifique et un prix "haute route". Si tu prends les ksy pro exalight "normales", elles seront plus performantes que les vision 30 car plus légère en périphérie et donc plus réactive. En cote cela se sentira.Les R0/shamal sont plus rigides que les ksy pro, mais aussi moins confortable. Je connais j'ai des shamal en TL et des Ksy SLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 je confirme tout le bien que l'on peut dire sur les racing zero.............legere, dynamiques.........excellente en montagne mais aussi sur le plat ,tres bonnes dans les relances ,rigides ,et solides.........qualité de fabrication au top !!!!!pour ceux qui ont eu l'habitude de rouler avec des roues d'entree de gamme et qui vont passer a ces roues ,changement garanti !!!!a condition aussi d'avoir au minimum un niveau physique correct pour pouvoir les exploiter......sinon dans un col elle peuvent aussi vous laisser sur le carreau.j'utilise principalement ces roues en montagne.....(haute savoie)l'eté et l'hiver par saison degueu j'ai des racing 5 lg.en ce qui concerne vision j'ai aussi une paire de vision trimax t30.1550g........bonne roues,bon rapport qualité prix,je les avait payer dans les 320euro mais je crois qu'ils ne les font plus.rigides et solides........equivalent a de la r3 ou zonda.montage des pneus assez difficile sur ces roues contrairement aux fullcrum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Ils ont toujours des R Zéro modèle 2015 (C15) et les nouvelles 2017 (C17)...Sinon, un autre site où je commande régulièrement mes roues :https://www.hopmansfietsgigant.nl/collectie/wielsets/pagina/3/?_=1494670361503C'est au Nord d'Anvers, au Pays-Bas. La livraison est à 10€ pour la Belgique, j'imagine que c'est idem pour la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Bonjour.Je m'imisse dans la discussion, quelqu'un connait il les Fulcrum 2.5 ??????? je ne trouve rien à leur sujet .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Ancien nom des R3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Non non non, Christian, je vais réellement plus vite dans les descentes, et aussi un chouia sur le plat.A mon avis, une histoire de roulements, si tu vois ce que je veux dire :-)C'est histoire de causer, hein, je sais ce que tu en penses. On n'est pas forcés d'être d'accord sur le sujet non plus. Du moment qu'on peut en parler, toute argumentation fait débat et c'est ça qui importe.N'empêche, le résultat est là. Alors si ce n'est pas les roulements, d'où vient l'astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 c'est les rayons plats en alu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 il faut dire que question rayons, c'est du sérieux! Ca participe à la rigidité de la roue et ça donne une sensation de solidité bien rassurante. Du bon matos comme on l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 ouiseul inconvénient je crois que c'est pas donné pour les remplacer ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 C'est certainement un ensemble par rapport à ton précédent montage. Meilleur fluidité de roulement et certainement l'aéro (hauteur de jante, profil des rayons et nombre de rayons, largeur de jante) et tu as peut être mis des pneus neufs sur ta nouvelle paire de roues. Et si tu te sent plus en confiance avec cette paire de roues (stabilité) tu as moins les mains sur les freins 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Houlà Franck!!!! c'est du lourd là, que tu balances!Mais non. En plus, j'ai monté des pneus qui avaient déjà 4.000 km, donc assez usés. A priori ça devait me pénaliser :-)Et point de vue psycho, il n'y a rien à dire quand tu laisses glisser dans une descente à 52 kmh là où tu étais à 46 la semaine dernière, et je descends en général toujours à fond.Pour les roulements en truc machin, j'ai aussi des doutes en valeur pure et dure, je suis d'accord. N'empêche, ça va vachement bien ces R0, et c'est ça qui compte en définitive! Donc, merci monsieur Fulcrum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Oui, c'est quand ça monte dans l'autre sens :-))) On a des petites bosses de 100 m de D+/-, ça suffit pour tester le bazar.10 bosses de 100 m = 1.000 de D+, ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Il y a de belles petites bosses, du coté de Audenarde, Grammont, La Houppe (très jolie coin dans le bois de La Houppe), dont certaines très courtes mais avec du dénivelé de furieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Je l'ai fait ce we le bourliquet, les Papins en autre (sur le parcours de la Greg Van Avermaet classic 150 kms) ils m'ont fait bien mal, j'étais content d'avoir le pignons de 27 dents. J'ai fait également le Kwaremont, Paterberg,... il y a peut être un bon mois bien sympa également. Pour les Ardennes je ne connais pas çà fait beaucoup de temps de route (un peu plus de 3 heures), peut-être l'année prochaine. C'est bien çà me fait encore plein de bosses qui font mal aux jambes à découvrir 😉. Mais c'est clair il y a de quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE Posté le 14 mai 2017 Auteur Share Posté le 14 mai 2017 Bon ben voila,je suis allé voir mon bouclar,hier et il ma proposer des Ksyrium elite neuve a 490€,donc vu le tarif proposé,je les est prises,essayé ce matin ,c'est clair que ça change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Bon choix quand même, c'est du bon matos. Un peu dommage que pour 200 euros de plus tu aurais du super bon matos, mais il faut bien s'arrêter quelque part, et je crois que tu ne seras pas déçu.Dis nous ce que tu en penses, vu le suivi du sujet, ça demande un compte rendu en bonne et due forme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 saluttu a un gars sur troc vélo qui monte des roues il s'appelle VDZ et il sait de quoi il parle tu peux voir de ce coté c'est de l'artisanal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE Posté le 15 mai 2017 Auteur Share Posté le 15 mai 2017 Coté rigidité y a pas photo,niveau rendement pareil,tu appuis ça par direct,en danseuse je sens bien la rigidité des roues,maintenant mon revendeur me disais que les Elite,étaient entre les r3 et r0 vrais ou pas,je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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