Michel DURY Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 ça n'a pas l'air comme ça, mais le belge adore planer tout en étant très terre à terre, va-t-en y comprendre quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RICROS Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Je viens de faire un test avec mes SLR1 et des pneus conti 4000S2. Temps pour enlever la CAA et la remettre en place et regonfler le pneu : 5 minutes sans (trop) forcer. J'ai utiliser un seul démonte pneu pour décoller la première tringle. Ne pas oublier de décoller la deuxième pour faciliter la remise en place du pneu dans la jante. J'ai vraiment pris le coup de main pour le faire. Au début, j'étais comme toi, je mettais quasiment une heure à faire le changement à la maison et j'appréhendais de crever sur le bord de la route. Si tu es à Paris je pourrais te montrer :)Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 C'est sympa, merci mais j'ai quitté Paris il y a quelques années. Je retenterai avec la pince sous la main quand j'aurai retrouvé l'usage de mes doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Bonjour.Je ne sais pas ce que tu as comme roues, mais avec les campagnolo neutron le montage des pneus est une vraie corvée, avec les michelin, les vittoria rubino et les continental gp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Salut.J'ai regardé il y a quelques temps, sur YouTube , des tutoriels sur le montage des boyaux, ça me donne presque envie de rerouler avec ça, avec pour perspective l'achat de roues en carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Tout à fait d'accord avec toi Christian, il y a quelques années j'étais passé sur des roues à pneus car le boyau commençait doucement à disparaître des groupes cyclos, mais je suis revenu au boyau il y a trois ans et je n'ai aucun regrets. On ne crève pas plus mais lorsque cela arrive il ne faut que 2' pour changer de boyau et repartir. Je garde le boyau crevé et je vais les porter à réparer lorsque j'en ai 2 ou 3. Rajoutons à cela le confort que le boyau procure ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 Pince adoptée :) 2 minutes pour monter le pro4 sur ma jante carbone. J'ai mis 7 bars et ça semble tenir donc pas pincé la chambre apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2019 Auteur Share Posté le 21 février 2019 En règle générale, ca fonctionne a merveille même s'il est toujours possible de pincer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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