Pascal LUITEL Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 impossible de dessiner un circuit openrunner passant par l'izoard, même chose avec googlemaps. comment désactiver cette fonction de col fermé ou enneigé ? je vais pas attendre le mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Essayer de passer en mode piéton au lieu de cycle ou voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 marche pas non plus, tant pis je file au Macumba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Moi cela fonctionne très bien en mode piétontu t'y prends mal certainement, open runner c'est capricieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 oui c'est un logiciel assez curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 bonsoirtu Click droit sur ta souris,point jaune,qui tu relies entre euxpas simple a expliquerva sur aide info,doc ,tracer un parcours,suivre automatiquement et forcer un itinérairecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Oui, il y a même des fois où ça marche.Mais il faut de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés