Aller au contenu

Coller boyaux


Thierry RAYMACKERS

Messages recommandés

Pourtant nos routes du cantal ne doivent pas étre en meilleur état , enfin bon moi je les colle mois méme lol et je fait environ 3000km sur l ar et bien 4000 avec l avant , l an dernier 12000km et 2 crevaison car un était a la corde et le deuxieme defaut de carcasse. Et mes 3 paires de roues sont a boyaux, faisant 90kg c est le seul moyen pour moi de ne pas percer par talonnage comme avec des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la roue est déjà encollée il procède à un nettoyage de la jante puisque celui-ci est facturé de toute façon dans l'opération de collage. 

Si tu n'as pas acheté ton vélo chez lui et tu viens fait installer un élément que tu fourni le service reviens tellement cher qu'il vaut mieux acheter chez lui.

J'étais venu déposer un vélo pour un problème de boitier de pédalier qui craquait : 

Croisement des câbles de dérailleurs, changement de longueur de chaîne, graissage de la direction et du boitier, le petit plateau ne passait plus et le craquement était toujours là. 

137 € et un demi tube de graisse étalé sur la fourche

Je craquement venait du corps de roue libre qui était cassé

Il a dû se contenter d'un "va te faire enc**** comme guise de paiement" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui si t'as pas acheté le vélo chez lui il te le fait payer et bâcle le travail.

Toutes les opérations sur grille tarifaire.

Je n'irais plus, grâce à lui j'ai appris à me débrouiller (entre autre avec le 101), à part monter une roue je peux tout faire moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je peux y aller avec ma femme et son décolleté plongeant ??? Mdr"

Petit bras, Ruysschaert ... fais tomber un billet de 50 balles pendant la séance et ta femme se baisse suffisamment (un entraînement n'est pas à exclure) pour offrir une vue "imprenable" sur d'autres "perspectives", bien arrondies de préférence - jupe mieux qu'un jean, maillot de bain difficile à imaginer mais bon, tu avises  ... jupe sans culotte, là ça peut chauffer   💋

Bon, tu organises "le truc" et tu fais un rapport    🆒

Bouge-toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...