gerard FAVEREAU Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 j'avaisi un abonnement depuis 20 ans a canalsat pour le cyclisme ! Depuis la fin avril, plus moyen d'avoir eurosport 1 et 2 ! vous me direz je perds pas grand chose car Alexandre Pasteur est parti et ils ont perdu le Giro ! je crois qu'il faut prendre maintenant un abonnnement à près de 45 euros pour avoir eurosport 1 et 2 ! une honte ! sans prévenir ! donc je résilie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Bien entendu !!!!! Entre EQUIPE 21 et SFR sport 1 et 2 c'est le paradis 😇 GRATIS 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Quelle honte ? Une offre, une demande. Tu prends ou tu prends pas. Si personne ne prend ils se poseront des questions et reverront leur politique tarifaire. Sinon c'est qu'ils auront visé juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 eurosport 1 et 2 font partie du bouquet de Free pour 3€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 t'es sur? Je paie 1€ de plus épicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 de mémoire, mais comme je n'ai pas de mémoire 😃je paie 39,99 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Oui c'est 39.99. Le bouquet canalsat panorama est à 2 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 " Le bouquet canalsat panorama est à 2 euros."Sur free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Of course, Giorgio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Et keskilya dans ce "bouket", Julien, en dehors de roses, tulippes et renoncules ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-freebox-revolution-avec-tv-by-canal-panorama.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Efficace, le Julien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés