Olivier LEBOEUF PostĂ© le 2 mai 2017 Share PostĂ© le 2 mai 2017 Fils de Raimundas, 21 ans, retrouvĂ© mort Ă son domicile... Ăa commence Ă en faire beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 2 mai 2017 Share PostĂ© le 2 mai 2017 http://www.wielerflits.nl/nieuws/252597/renner-uit-namibie-overleden-na-auto-ongeluk.html Costa Seibe (aujourd'hui) que j'ai trouvĂ© en lien d'un article parlant de Rumsas, la pour le coup c'est en circulation visiblement  quand ca veut pas Il y a peut ĂȘtre un effet "loi des sĂ©ries" qui veut d'une part que la hasard ne frappe pas de maniĂšre rĂ©guliĂšre. AprĂšs je pense que sans la mort de Scarponi ni de Young on aurait pas frocĂ©ment entendu parler de ceux lĂ . Il y en des dizaines dans les rangs amateur et cyclo chaque annĂ©e si on cherche assez.A chaque fois c'est un de trop Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 2 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 mai 2017 Oui, je l'avais vu aussi. On est Ă l'abri de rien malheureusement. Profitons de tous ces beaux moments que la vie nous offre (pas que sur le vĂ©lo !!!). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 2 mai 2017 Share PostĂ© le 2 mai 2017 Il y a peut ĂȘtre un effet "loi des sĂ©ries" qui veut d'une part que la hasard ne frappe pas de maniĂšre rĂ©guliĂšre.celle lĂ , il fallait la faire đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 2 mai 2017 Share PostĂ© le 2 mai 2017 tu peux dĂ©velopper un peu ? je ne saisis pas le propos (vraiment) đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 3 mai 2017 Share PostĂ© le 3 mai 2017 Observation de movĂšze qualitĂ©, Jeau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne COUSIN PostĂ© le 3 mai 2017 Share PostĂ© le 3 mai 2017 Ben le principe du hasard, c'est que justement c'est pas rĂ©gulier! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 3 mai 2017 Share PostĂ© le 3 mai 2017 Heureusement que tu es lĂ pour reformuler mes phrases sinon je n'aurais pas compris đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 mai 2017 Share PostĂ© le 3 mai 2017 Victime d'un malaise----- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 5 mai 2017 Share PostĂ© le 5 mai 2017 Disons que parler de hasard dans une loi des sĂ©ries ça veut rien dire et de hasard qui ne frappe pas rĂ©guliĂšrement, on frĂŽle le plĂ©onasme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 5 mai 2017 Share PostĂ© le 5 mai 2017 Au contraire, ca veut tout dire, la loi des sĂ©rie est l'expression du hasard.Si pour toi un terme suivi de son explication est un plĂ©onasme n'ouvre jamais un dictionnaire đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 5 mai 2017 Share PostĂ© le 5 mai 2017 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés