Olivier LEBOEUF Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Fils de Raimundas, 21 ans, retrouvé mort à son domicile... Ça commence à en faire beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 http://www.wielerflits.nl/nieuws/252597/renner-uit-namibie-overleden-na-auto-ongeluk.html Costa Seibe (aujourd'hui) que j'ai trouvé en lien d'un article parlant de Rumsas, la pour le coup c'est en circulation visiblement quand ca veut pas Il y a peut être un effet "loi des séries" qui veut d'une part que la hasard ne frappe pas de manière régulière. Après je pense que sans la mort de Scarponi ni de Young on aurait pas frocément entendu parler de ceux là. Il y en des dizaines dans les rangs amateur et cyclo chaque année si on cherche assez.A chaque fois c'est un de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mai 2017 Auteur Share Posté le 2 mai 2017 Oui, je l'avais vu aussi. On est à l'abri de rien malheureusement. Profitons de tous ces beaux moments que la vie nous offre (pas que sur le vélo !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Il y a peut être un effet "loi des séries" qui veut d'une part que la hasard ne frappe pas de manière régulière.celle là, il fallait la faire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 tu peux développer un peu ? je ne saisis pas le propos (vraiment) 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 mai 2017 Share Posté le 3 mai 2017 Observation de movèze qualité, Jeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 3 mai 2017 Share Posté le 3 mai 2017 Ben le principe du hasard, c'est que justement c'est pas régulier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 mai 2017 Share Posté le 3 mai 2017 Heureusement que tu es là pour reformuler mes phrases sinon je n'aurais pas compris 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2017 Share Posté le 3 mai 2017 Victime d'un malaise----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Disons que parler de hasard dans une loi des séries ça veut rien dire et de hasard qui ne frappe pas régulièrement, on frôle le pléonasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Au contraire, ca veut tout dire, la loi des série est l'expression du hasard.Si pour toi un terme suivi de son explication est un pléonasme n'ouvre jamais un dictionnaire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés