Jean michel JOLIVEL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Exactement, des amitiés virtuelles et hypocristes ^^ mais elles ont le mérite comme sur tout ce qui est de l'ordres des reseaux sociaux qui n'ont absolument rien de social, que de laisser transpirer les animosités🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Je te dirais que je suis arrivé sur strava par le biais de ce que l'on nomme le marketing viral. On voit que cette application existe parce que l'on découvre que x ou y l'utilise. POur ma part, je ne fais pas des prouesses sur strava Je cherchais juste à connaître la puissance que je développais, sans avoir a réaliser des tas de calculs. Personnellement je me fiche pas mal de ce que je peux réaliser comme "performances" ou contre performances devrais je dire.Je pars du principe qu'un compliment ou une critique n'ont de valeur que lorsqu'ils sont indiqués par des gens competents. Le like je m'en fiche un peu, je prefere les conseils et ou critiques constructives Ca fait partie de l'air du temps. Cela n'ira pas en s’arrangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Ben moi aussi je suis assez joueur Je viens de remarquer qu'une bonne connaissance, une personne que j'ai vraiment croisée dans la vie, vient de me bloquer sur strava SIncerement, c'est du grand n'importe quoi. L'égo de ces personnes a du en prendre un coup à mon avis. Strava a le mérite de laisser transpirer des attitudes ehehehe Faudra qu'on m'explique à quoi cela sert de bloquer une personne que l'on n'a pas vue depuis un an, et qui ne dit rien de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Ce n'est pas un bug, car je me suis connecté une seconde fois à l'aide de mon compte gmail, et là, je vois les sorties de la personnes Il y a des gens qui sont vraiment mal dans leur tete ma parole "Je ne bloque que les trolls la pratique vélo suscite parfois de la jalousie. " Les trolles, qu'entends tu par cela ? La jalousie ??? pFFFF, Je suis en surpoids depuis un an et demi, je ne dépasse pas les 22 km/h de moyenne en ce moment On vit au sein d'une sacrée société !! Regarde, on echange et on ne se connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Je suis entierement d'accord avec ton raisonnement. Ces outils virtuels laissent transpirer des réactions des impulsions.Le mec rentre chez lui, de mauvaise humeur, eh hop, un clic de souris, on bloque héhéhé 😆C'est assez puéril comme attitude.Ces outils partent d'une bonne intention, mais sont à manier avec intelligence et modération.Un simple petit commentaire mal interprété sur une sortie, eh hop, le cerveau s'emballeeeeeeeeeeeeeeee🆒Disons que le bon sens voudrait que l'on suive les personnes hors normes, mais dans ce cas, cela ferait de l'elisti🤐sme, puis à quoi bon ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 En fait, je suis les gens, mais je ne demande pas à ce qu'ils me suivent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Je ne te connais pas, mais tu as un tres bon raisonnement !! 😉 IL est vrai que si la personne étale sur son journal strava des sorties quotidiennes, alors que x ou y doivent se contenter d'une sortie par mois, cela peut agacer, meme si la performance n'est pas au rendez vous 😃 ( je parle pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Dans ce cas, je devrais néanmoins le voir et avoir acces à la demande d'abonnement ? Bofff, ce n'est pas bien grave ^^ encore une personnalité bien compliquée croisée dans une salle de remise en forme :) Un de ces soit disant cyclistes ayant tout fait tout vu 😕 😆 Si vous activez la confidentialité amélioréeVotre nom sera anonyme (p. ex., Jolivel J.) pour tous les athlètes déconnectés.Les athlètes doivent demander l'approbation pour pouvoir s'abonner à votre profilLes activités sur votre profil sont masquées pour les personnes qui ne sont pas abonnées à votre profilEn quoi consiste le blocage.http://pix.toile-libre.org/?img=1536588817.pngCela releve d'un mauvais esprit Personnellement, je ne vois vraiment pas le but de bloquer UNE personne, si encore, j'avais déposé des commentaires déplacés, mais il n'en est rien, je regarde juste les resultats des personnes que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Bonjour Jo.Perso je suis dans un petit Club membre du bureau, sur Srava depuis plusieurs années; je prends tous les collègues du Club dans mes abonnements et j'ai comme abonné ces mêmes cyclos!Mais je trouve que Strava a un effet pervers et malsain sur la survie des petits Club ruraux, car le fait d'avoir un petit coac ou différent avec un abonné et tu le vois dans l'heure qui suit; te supprimé! même s'il est toujours au Club.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 les aléas de la nature humaine a encore de beaux jours devant elle je ne suis ni sur facebook, ni instagram, ni tweeter, ni strava, ni polar truc, etc!c'est quand même plus simple et peut être que je gagne du temps. Ceci ne m'empêche pas de faire de nouvelles connaissances sur les routes 🆒 que je recroise parfois qq jours / semaines plus tard pour faire un bout de route ensemble.par contre, peut-être que strava me serait utile pour trouver des compagnons de route à Argeles-sur-mer pour mes vacances d'été (cf mon post dans santé/entrainement) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 j'espère que tu reviendras bientôt dans notre belle région ............bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Mon collègue de route vient avec un ami en juin pour faire le Ventoux et rouloter un peu. Objectif par bedoin 1h10 :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés