Emile ARBES Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 La classe à l' Italienne !Faute de muguet ;http://velosvintage.over-blog.com/2017/03/velo-cinelli-1996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Bonjour Emile,On trouve ça chez quel bijoutier ?:-)Bravo et merci encore une fois.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Bonjour Michel,Oui à l'époque ils ne faisaient pas dans la demi-mesure.A mettre dans une vitrine maintenant !Bonne journée.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Superbe ! Passage interne, pompe intégrée, guidoline cousue 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Oui du made-in-italy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Il est neuf!!J'en ai rêvé de ce groupe campa...la roue libre me laisse penser que c'est le super record du cinquantenaire.Il était super beau dans sa mallette ......chez CNC....gare du nord....j'ai aussi bcp rêvé devant les vélos mercier, comme poupou, que le BHV vendait.On a pas attendu le carbone pour avoir des étoiles plein la tète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Quand je l'ai acheté l'ancien proprio avait fait 500 km avec et n'avait pas monté le guidon gainé cuir pour ne pas le salir.Un grand maniaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Oui, comme neuf, un vélo de salon.Campa à sorti le groupe du 80 ème, mais moins beau que le 50 ème, nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Mention spéciale pour le système de serrage de selle alambiqué !Il est dans un état écoeurant... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 C'est vrai qu'il est beau. J'aurais du nettoyer le dessous du boitier je m'en suis rendu compte trop tard lors de la photo !Heureusement qu'il n'est pas à ma taille, comme cela il ne roulera pas et restera nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Une vraie oeuvre d'artC'est quoi ces pédales ? je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Bonsoir Paul,Ce sont des automatiques Cinelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 OK merci Emile,bonne restauration pour tes futurs projets qu'on attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 tout simplement superbe!!!!!..............merci emile 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 salutmagnifique mais comment tu fait pour trouver ca ?? incroyable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Bjr Emile Encore un beau vélo en démonstration......Il est hyper entretenu, devait dormir dans la chambre😉...Pour la pompe, j'avais la même en grise, elle m'a durée trés longtemps....😆.....Bonne continuation Emile, au prochain!!!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Bonjour EmileCela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, mais je vois que le beau vélo sera toujours ta passion!Quels chromes!! ça brille, c'est presque neuf, et alors le rouge nickel de Cinelli, j'adore (quelle taille?)Je remarque comme d'autres le systeme de serrage de le tige de selle ==> on a, à première vue l'impression qu'il est très efficace grâce à effet de levier plus grand, mais quid du risque due à l'effort de serrage directement appliqué au niveau des haubans? si cela est si efficace et sans risques, je suis surpris de ne pas le retrouver sur d'autres marque de cette époque (ou alors il y avait un brevet)Pour les pédales auto Cinelli c'est une découverte: tu les as essayé?et pour le nettoyage du dessous du boitier: impardonnable!!😃 (je viens de nettoyé celui de mon titane: il y avait du boulot😉)A bientôt Emile (bonjour à ta famille)Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 mai 2017 Auteur Share Posté le 4 mai 2017 Claude,J'en ai fini 2; un F.Coppi de 1959 (dernière année du Campionissimo) et presque identique à celui de F.Bahamontes TDF 59. L'autre plus récent un Time 2006 de Xavier Florencio (Vainqueur de la Classica St Sébastian) de chez Bouygues.Mais l'article prochain devrait être destiné aux maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 mai 2017 Auteur Share Posté le 4 mai 2017 Bonjour Mimi, J'espère que tu vas mieux. Viens tu encore cette année à l' Immortelle ?Pour le Cinelli je crois que c'est un 57.Pour les pédales Cinelli auto, non je ne les ai pas essayées, pas trop sécurisé ce modèle !Tu embrasses ta famille de ma part.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés