Aller au contenu

Une belle Bici de 10,00 kg


Emile ARBES

Messages recommandés

Il est neuf!!

J'en ai rêvé de ce groupe campa...la roue libre me laisse penser que c'est le super record du cinquantenaire.

Il était super beau dans sa mallette ......chez CNC....gare du nord....j'ai aussi bcp rêvé devant les vélos mercier, comme poupou, que le BHV vendait.

On a pas attendu le carbone pour avoir des étoiles plein la tète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emile

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, mais je vois que le beau vélo sera toujours ta passion!

Quels chromes!! ça brille, c'est presque neuf, et alors le rouge nickel de Cinelli, j'adore (quelle taille?)

Je remarque comme d'autres le systeme de serrage de le tige de selle ==> on a, à première vue l'impression qu'il est très efficace grâce à effet de levier plus grand, mais quid du risque due à l'effort de serrage directement appliqué au niveau des haubans? si cela est si efficace et sans risques, je suis surpris de ne pas le retrouver sur d'autres marque de cette époque (ou alors il y avait un brevet)

Pour les pédales auto Cinelli c'est une découverte: tu les as essayé?

et pour le nettoyage du dessous du boitier: impardonnable!!😃 (je viens de nettoyé celui de mon titane: il y avait du boulot😉)

A bientôt Emile (bonjour à ta famille)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude,

J'en ai fini 2; un F.Coppi de 1959 (dernière année du Campionissimo) et presque identique à celui de F.Bahamontes TDF 59. L'autre plus récent un Time 2006 de Xavier Florencio (Vainqueur de la Classica St Sébastian) de chez Bouygues.

Mais l'article prochain devrait être destiné aux maillots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mimi, 

J'espère que tu vas mieux. Viens tu encore cette année à l' Immortelle ?

Pour le Cinelli je crois que c'est un 57.

Pour les pédales Cinelli auto, non je ne les ai pas essayées, pas trop sécurisé ce modèle !

Tu embrasses ta famille de ma part.

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...