Aller au contenu

Upgrade roubaix 2014 ou changer ?


Pierre NEE

Messages recommandés

Bonjour,

je roule depuis 2014 sur un roubaix expert avec un groupe 105. Apres avoir changer mes roues j'ai envie de gouter au di2. Ma question est simple, est-ce que je change le groupe sur mon roubais que j'adore ou alors je change de vélo l'année prochaine. Sachant que le cout final ne sera pas le même.

Pourquoi changer de groupe ? Juste pour le plaisir. je ne fais aucune performance et je ne roule pas autant que certains (<2000 km /an) mais j'aime ça alors je veux me faire plaisir. C'est ça un loisir non ? ;)

Merci de votre retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'y colle...

Tout dépend de ton point de vue. Tu adores ton vélo, pourquoi en changer alors? Le DI 2 peut sans doute être installé dessus, je l'ignore, mais si oui, ne te prive pas de ce plaisir. 

Maintenant, si tu as aussi envie d'une autre machine et que tu as les sous (dépêche toi car demain ton pouvoir d'achat a 35% de chance d'être réduit de moitié), pourquoi pas?

Disons que ton problème est un problème de riche, et que ça nous fait doucement rigoler. Mais te donner un conseil, bof, ça n'a pas beaucoup de sens.

Quoi que tu fasses, ce sera le bon choix de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

je ne suis pas français et ne réside pas en France donc demain ça ira toujours ;)

oui c'est un problème de 'riche'. maintenant pas plus que celui qui parle de pinarello sur le forum !

Merci quand même de la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...