Aller au contenu

Planifier itinéraire . Appli/sites utilises


Gérard MENTORT

Messages recommandés

Salut à tous .

Y en a t il permis vous qui planifient leur parcours sur un site internet ou une appli ?

J utilise parfois < calcul itinéraires .com > mais en ce moment la page se régénère sans cesse , impossible de tracer un parcours complet ....apres plusieurs essais , sur plusieurs jours , je jette l éponge .

 

Si vous avez mieux , je suis preneur .

 

Je précise que Ç est pour calculer itinéraire /distance/temps comme on le ferait avec une carte papier mais ....avec une tablette quoi ...

Ne possédant pas de gps, je ne transférerai pas les données

 

Voilà,

 

Et s il y a des gens du haut Rhin , j aurais une question.

J envisage de rouler entre neuenburg et freiburg , ( au départ de Mulhouse) , les pistes cyclables sont elles à craindre en termes de risques de crevaison comme elle le sont parfois chez nous , ou sont elles propres ?

Ç est a priori très plat mais au moins , il semble possible de rouler avec très peu de portions < route >

 

 

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

openrunner , j l ai déjà essayé.

Le problème, Ç est qu il a du mal à joindre les routes et les pistes cyclo.

Quand les deux se suivent , je trace sur la route , mais si elles se croisent , il arrive à faire une boucle de plusieurs kilomètres faussant un peu le calcul, rien de grave , je l accorde.

Sinon je lui reproche un petit manque d ergonomie, la non plus , rien de trop mechant , peut être une question d habitude ou alors dû a l utilisation sur tablette .

Il n à pas de fonction pour calculer le dénivelé total , dommage , Ç est motivant pour attaquer les parcours bosses ,

( ce qui ne sera pas le cas demain en Allemagne , sauf improvisation )

 

Par contre , le site est stable ...ça permet d avoir le temps de faire son parcours jusqu'au bout , ce qui est un peu le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non

Ç est pour pouvoir planifier et adapter le parcours .

Surtout pour les bosses à monter , histoire de < voir venir > , j suis très lourd et j aime bien savoir ce qu il me reste à grimper , ainsi savoir si je peux me permettre de taper dedans ou s il faut que je reste frais pour ce qui suis .

Je note mon parcours sur papier en incluant le profil , j investirais dans un GPS plus tard .

J me demerde pas trop mal comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le seul qui fonctionne sur gps pour les petites routes tortueuses c'est openrunner en exportant le fichier GPX trace . En exportant GPX route ou GPX des autres logiciels (Strava, Garmin,etc...) sur les routes sinueuse le GPS n'arrête pas de dire hors route puis 500m plus loin il retrouve la route puis la reperd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...