Aa FFFFFF Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Dans la même veine que le post 'la petite frustration à la ...', quelles frustrations rencontrez-vous à velo ? Perso, c'est celle de ne plus retrouver mes mêmes sensations et plaisir sur un même parcours et même position que lors de sorties précédentes. C'est à dire passer de coups de pedales hyper fluides et faciles à un manque de rythme sans queue ni tête, un coup c'est le feeling que ce sont les cales qui se sont déréglées en une nuit, 5 minutes après la hauteur ou le recul de selle, puis les mains, épaules etc.....l Pareil pour le mal au cul qui réapparaît sans explication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Manque un F à ton nom il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 avril 2017 Share Posté le 27 avril 2017 Non un R entre les A et les F; le rire de Titeuf😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Ma frustration majeure est désormais d'avoir peur sur le vélo. On ne peut pas rouler en ayant peur. Or, j'ai peur des voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 28 avril 2017 Auteur Share Posté le 28 avril 2017 Ouaip me suis planté en créant mon compte et impossible de le changer Pareil pour mon email, ai fait la demande x fois auprès de velo101 avec zéro réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés