Jérémy CAPPELLO Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Bonsoir à tous,j'ai du mal à régler mon dérailleur avant : en effet, je n'arrive pas à faire passer la chaîne du petit plateau au grand plateau. Est-ce dû au câble qui est peut-être trop ou pas assez tendu ?Merci d'avance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Apparemment cela pourrait être un câble pas assez tendu mais et/ou la vis de butée fourchette extérieure trop serrée!Va jeter un oeil sur le site Shimano (si tu es en Shimano) pour voir comment régler ton dérailleur (documentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy CAPPELLO Posté le 25 avril 2017 Auteur Share Posté le 25 avril 2017 Oui le vélo sort bel et bien du vélociste.C'est bon, j'ai réussi. Merci Eric, c'était bien la vis de butée qui était trop serrée 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 tu es un bon client, toi, je t'aime déjà beaucoup! :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Ce qui me surprend un peu , c'est que ton vélo sortant d'atelier, tu ne l'ais pas essayé en le reprenant !!!!!Et quand bien meme, ça aurait été retour immédiat et ronflée au vélociste !!!! A moins que tu aies voulu le bricoler et tu as tout dérèglé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 25 avril 2017 Share Posté le 25 avril 2017 Christian, mon message ne s'adressait pas à toi mais à Jérémy, mais avec l'age, les touches de mon ordi rapetissent !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy CAPPELLO Posté le 26 avril 2017 Auteur Share Posté le 26 avril 2017 De toutes façons, je fais désormais tout moi même. J'ai passé un petit peu de temps à faire les différents réglages, mais c'est pas plus mal, j'apprends comment faire et au moins je suis sûr qu'ils sont bien faits.Et puis vu la pluie, c'était l'occasion de si atteler 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 avril 2017 Share Posté le 26 avril 2017 j'apprends comment faire et au moins je suis sûr qu'ils sont bien faits.On a lu le résultat, le chaine ne descendait pas😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy CAPPELLO Posté le 26 avril 2017 Auteur Share Posté le 26 avril 2017 Merci pour ton aide 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés