Didier BERNARD PostĂ© le 25 avril 2017 Share PostĂ© le 25 avril 2017 http://bit.ly/2qachDI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 25 avril 2017 Share PostĂ© le 25 avril 2017 30 kg maxi !! đČEst-ce que ça passe pour le Liberia d'Eric đ€Â ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 25 avril 2017 Auteur Share PostĂ© le 25 avril 2017 J'en ai dĂ©jĂ un c'est juste pour le signaler si quelqu'un est intĂ©ressé Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vince LESA PostĂ© le 25 avril 2017 Share PostĂ© le 25 avril 2017 Oui, moi!Merci Bernard Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge VILLA PostĂ© le 26 avril 2017 Share PostĂ© le 26 avril 2017 J'ai celui ci : https://www.jago24.fr/sports-loisirs/boutique-velo/pied-d-atelier/pied-d-atelier-pour-velo.htmlJ'ai un peu modifiĂ© le support pour que la poutre infĂ©rieure de mon cadre route passe, mais Il est trĂšs stable.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 26 avril 2017 Share PostĂ© le 26 avril 2017 il faut voir qu'un pied d'atelier, ce n'est pas une piĂšce d'usure... quand on en a un, c'est pour la vie (ou une bonne partie de la vie).Pour ma part j'ai un Elite que j'ai payĂ© "cher" (environ 150âŹ) il y a une dizaine d'annĂ©e. Mais je m'en sert pour tout, dedans dehors, sur du dur, dans de l'herbe, avec du vent, pour laver au jet, pour faire des rĂ©glages,etc...Aujourd'hui le modĂšle Ă©quivalent est le race pro... il se trouve Ă moins de 150âŹ, ça fait certes 5 fois le prix de celui de Leclerc mais tu as un bon produit Ă vie ou une *** Ă vie... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 26 avril 2017 Auteur Share PostĂ© le 26 avril 2017 C'est vrai qu'il est bien le race pro mais comment on fait pour faire l'entretien d'une fourche VTT? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vince LESA PostĂ© le 26 avril 2017 Share PostĂ© le 26 avril 2017 Bonsoir,  Pour ceux que cela intĂ©resse,  je suis allĂ© le chercher cet AM.Super rapport qualitĂ© prix. TrĂšs robuste,  large pied Ă la base pour une bonne stabilitĂ©. Je recommande! A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane HOUIZOT PostĂ© le 26 avril 2017 Share PostĂ© le 26 avril 2017 Bonjour Vincent. Est-il possible de suspendre le velo par la tige de selle, et non par le cadre?Merci pour ta rĂ©ponse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF PostĂ© le 26 avril 2017 Share PostĂ© le 26 avril 2017 J'ai le mĂȘme depuis 2/3 ans, payĂ© 26 euros Ă l'Ă©poque. Rien Ă redire, rĂ©glable et modulable Ă l'envi. Le seul (petit) reproche, un peu lourd quand tu habites en appart et qu'il faut le descendre Ă la cave avec le vĂ©lo dans l'autre main...sinon, nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF PostĂ© le 26 avril 2017 Share PostĂ© le 26 avril 2017 Aucun problĂšme, je suspends toujours le vĂ©lo par la TDS. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane HOUIZOT PostĂ© le 26 avril 2017 Share PostĂ© le 26 avril 2017 Merci pour vos info. J'irai voir demain s'il en reste. J'attendais dĂ©sespĂ©rĂ©ment celui de lidl. Mais celui-ci me paraĂźt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vince LESA PostĂ© le 27 avril 2017 Share PostĂ© le 27 avril 2017 Bonjour Stephane,  Effectivement aucun pb pour le pendre Ă la TDS.La pince est orientable.  Autre info, j'ai Ă©tĂ© surpris car sur la photo du magasine: les pieds ne sont pas dĂ©pliĂ©s entiĂšrement.  Ce qui fait que dans la rĂ©alitĂ© la stabilitĂ© est bien meilleure que je ne pensais. A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vince LESA PostĂ© le 27 avril 2017 Share PostĂ© le 27 avril 2017 Bonjour Stephane,  Effectivement aucun pb pour le pendre Ă la TDS.La pince est orientable.  Autre info, j'ai Ă©tĂ© surpris car sur la photo du magasine: les pieds ne sont pas dĂ©pliĂ©s entiĂšrement.  Ce qui fait que dans la rĂ©alitĂ© la stabilitĂ© est bien meilleure que je ne pensais. A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 27 avril 2017 Share PostĂ© le 27 avril 2017 Personnellement, je suis trĂšs satisfait de celui que j'ai achetĂ© chez D4 il y a deux ans... je m'en sers pour rĂ©gler et laver Ă grandes eaux...Une question cependant... bien qu'il soit trĂšs stable, je n'ose jamais le fixer Ă la tige de selle de mon VTT ou de mon mulet...Je crains en effet que cette partie du vĂ©lo ne sois pas faite pour supporter tout le poids de la monture...Ai-je raison selon vous...? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge VILLA PostĂ© le 27 avril 2017 Share PostĂ© le 27 avril 2017 Si la tige de selle est capable de supporter le poids du cycliste, je vois pas ce qui pourrait poser problĂšme, d'autant que les efforts supportĂ©s en roulant sont autrement plus importants et dans plusieurs directions. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 27 avril 2017 Share PostĂ© le 27 avril 2017 Aussi ridicule que ça puisse paraĂźtre, je n'avais jamais envisagĂ© les choses sous cet angle...Merci pour ta rĂ©ponse ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 27 avril 2017 Share PostĂ© le 27 avril 2017 C'est loin d'ĂȘtre ridicule quand il s'agit de carbone. Les tiges de selles et tube verticaux sont normalement assez solide pour servir de point d'attache d'une pied d'atelier. Ca n'a rien Ă voir avec le support du poids du cycliste. Certains tubes ne sont pas prĂ©vus pour rĂ©sister Ă ce type de contrainte. La rĂ©sistance du carbone dĂ©pend fortement de la direction. En gĂ©nĂ©ral le problĂšme se pose avec les tiges de selles aĂ©rodynamiques haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 27 avril 2017 Share PostĂ© le 27 avril 2017 ... et comme mon mulet n'est pas Ă©quipĂ© de tige de selle carbone aĂ©rodynamique haut de gamme, c'est donc ok...De plus, un problĂšme se posait Ă moi pour tester mon dĂ©railleur une fois mon vĂ©lo suspendu par le haut du cadre puisque la "pince" du pied serrait les cĂąbles...DorĂ©navant, c'est donc tige de selle...Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 27 avril 2017 Share PostĂ© le 27 avril 2017 C'est un cyclocross ? en gĂ©nĂ©ral les trois cables (vitesses et freins) passent en haut et le dĂ©railleur est Ă tirage inversĂ©, c'est marrant ces montages. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés